Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Crow repousse Jacen avec juste ce qu'il faut de force pour qu'il soit obligé de reculer de deux ou trois pas. Le geste parfaitement contrôlé avait été fluide et naturel. Le temps que l'ange gratte-papier reprenne son équilibre, lebaalite se trouvait désormais aux côtés de l'angèle évanouie. Il passa son bras dans son dos et l'enserra un peu au-dessus de la taille pour la soulever juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse faire acte d'un semblant de marche. Il hocha la tête vers Genocide, signifiant qu'il avait apprécié sa maîtrise d'elle-même.

Je crois que ça suffira pour ce soir, côté spectacle. Deux anges qui partent en vrille, c'est bien suffisant, inutile d'en rajouter. Elle au moins n'a pas joué sur la corde raide de ce qui est admis ou non en ces lieux. Genocide, nous allons emmener cette âme perdue dans un endroit plus sûr où elle poura récupérer en paix.

Jetant un regard acéré à Jacen.

De ce que l'on en sait, tu as payé très cher ton désir de liberté. Je n'aurais jamais cru que tu serais devenu prude ou même intransigeant. Mais sans doute essayais-tu de montrer aux probables espions de Dominique que tu étais désormais un gentil toutou fidèle à la cause.

Pathétique...

Prenant son manteau de coupe anglaise de la main gauche, le baalite en costume sombre entoura l'angèle qu'il portait à moitié dans le long vêtement afin de la recouvrir du mieux possible. Puis il commença à marcher vers la sortie, attendant que la servante de Belial le rejoigne.
Razminus retourna a coté de kerwynus et freeman, et chuchotant a voix basse pour eux deux
Ce Chevalier m'impressionne de plus en plus...juste ce qu'il faut de classe et de doigté
Razminus sourit,en désignant de la tête Jacen,Crow et Nag-Jash
D'anciens démons/anges reviennent,ils ont changé mais leur vieille tension est toujours la

Décidément Immac est en plein changement..il me tarde de voir la suite
Razminus semble s'en délecter d'avance, il se leve, finit son verre, paye Jésus et se dirige vers la sortie
Chevalier, je suis sur maintenant que ce sera un plaisir de nour revoir...bonne journée
Razminus sort en souriant, il essaye de deviner la suite des événements et ce jeu semble l'amuser particuliérement
Quote:De ce que l'on en sait, tu as payé très cher ton désir de liberté. Je n'aurais jamais cru que tu serais devenu prude ou même intransigeant. Mais sans doute essayais-tu de montrer aux probables espions de Dominique que tu étais désormais un gentil toutou fidèle à la cause.

Pathétique...

Le temps que Crow n'emporte Nag, Jacen se poste à l'embrassure de la sortie. Il le regarde droit dans les yeux, toujours un sourire aux lévres...

-"Vous avez l'air d'être une personne intelligente, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Restez intelligent, elle ne fait pas partie de votre monde, vous n'avez aucuns droit sur elle pour l'emporter ainsi.Où alors êtes-vous homme à abuser des demoiselles dans leur état d'inconscience... "

Jacen regarde Nag, son visage...

-"Où est donc passée la grande leader que je pensais revoir... "

Jacen approche sa main du visage de Nag...

-"J'attend vos ordres mademoiselle, quelle est notre prochaine cible, comment devons nous nous placer... Les hommes vous attendent pour lancer de grandes opérations, Immac a besoin de vous Nag-Jash... Nous ne connaissons pas la défaite."
Crow reste impassible.

Genocide, libère-moi le chemin je te prie.
* Un brin exaspérée *

Ni la patience, maintenant bouge, on te la retape, la remet sur pied et tu la verras probablement demain matin quand elle sera en état.

* paie sa note à Jésus, lui fait un clin d'oeil et remet son pull à col roulé avant de reprendre sa drogue, ses bouteilles non vidées ainsi que sa batte toujours ensanglantée. Remettant en place ses cornes et ses aîles, elle se dirige vers la sortie *

Au plaisir de se croiser.

* Adresse t elle en partant à Jacen, quitte à le pousser pour laisser passer Crow et Nag à peine consciente. Parlant, un peu comme pour elle même *

C'est pas comme-ci on allait te la désosser pour revendre les organes, elle aurait été humaine, j'dis pas mais là...
Au moment ou Génocide veux payer, Lamia la stoppe et paye pour eux.
Laisse c'est pour moi.
* regarde la gnomette au moment de payer *

Pour le spectacle c'est ça?

C'est fini tu peux enlever ta main de ton entrejambe tu sais?

Ben merci alors, je te laisse la coke?
Le chemin enfin libre, Crow sort tranquillement du café en tenant toujours Nag Jash dans ses bras.
La porte se referme sur eux, laissant le silence régner dans le bar.
Toujours dans son coin, Ar-Uriel sourit.

C'est amusant, ils sortent ensemble mais ils vont se retrouver dehors à des endroits différents. Là où ils sont rentrés...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)