Threads: 2
En entendant Freeman et Razminus...
Pas mal les gars mais on m'l'a d'jà faite c'te blagounette. Bon ben je voie que l'ambiance s'est bien dégradée depuis que j'suis là, c'est fou ça l'effet que j'vous fait... MOUHAHAHA !!!
Voyant l'ange Nag déprimer, il s'approche et va s'assoir à côté d'elle.
D'un air compatissant : C'est pas grave, tu la r'verra ta mère. MOUHAHAHA !!!
Reprenant son sérieux... S'cuse moi c'est plus fort que moi d'dire des conneries. Si j'peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.
Castorus à ton service ! Père Castor pour les intimes... Clin d'oeil à Freeman et Razminus.
Threads: 56
Je peux vous demander où vous étiez auparavant Chevalier Crow ? Si ce n'est pas secret bien sûr.
Threads: 168
XXiemeciel se leve tranquillement, embrasse Kyriel lui dit un mot a l'oreille et sors de chez Regis
XXiemeciel
Threads: 67
* Se rapproche, les yeux embués de schnaps *
T'inquiètes pas, un bon massacre ou deux, quand je suis tendue ben ça me remet d'attaque pour mon boulot. Sinon, si tu veux, je peux te présenter une ou deux copines pour la détente voire la création d'une ligne de fringues sexy, à toi d'voir
bon tu trinques ou tu chouines?
La vie c'est toujours une question de priorités
Threads: 8
Razminus regarde l'angele du coin de l'oeil
Tu est bien differente des autres petite angéles...
Razminus se rapproche de Nag-Jash
Tu a bien raison...on mourrira tous un jour...mais les anges ne disent pas ça d'habitude...
Threads: 67
* Trinque de bon coeur *
Prosit Fraulein. rechuter, rechuter, de biens grands mots ça !
Tu sais, j'vais pas t'faire de discours sur le bien et le mal, c'est pas le lieu et c'est pas mon taf la propagande, y a des gens formés pour ça. Mais si t'as envie de massacrer sans trop d'contraintes, chez nous c'est plus libre quand même qu'en haut, nous on sort pas de belles idées théologiques, nous c'est pour l'fun, ça ça ça c'est l'truc qui m'éclate depuis qu'j'me suis éclaté la tronche après la chute, libre de faire presque tout ce qu'tu veux.
Si t'aime pas les contraintes, l'idéal c'est renégat mais ça craint comme truc ça. Au pire, j'te fais signe au prochain massacre s'tu veux, on s'file rencard, on taille la bavette et on taillade en se fendant la gueule.
Sinon pour la coke, j'ia un pote qui gratte chez Kronos poste, appel en 1/2 heure c'est livré sinon ils remboursent les anchois, kewl hein?
Sinon, j'aime bien ta jupette, l'est bien fun, pi la ptite ficelle là, c'est pas mal non plus. Juste pour dire, avant qu'la coke arrive, ça t'dérange si j'met ma langue dans ta bouche?
* Pleine de chez pleine, la démone commence à poser sa main sur le cuisse de l'angèle décidement très sexy tout de même *
Threads: 8
Razminus sourit au discours de Génocide
Ouais et puis sauver des humains qui sont même pas au courant de ton existence..le minimum ça aurait été ça: la reconnaissance...
Mais bon au moins tu a compris que la vie c'était fait pour s'amuser...bon d'accord il faut bosser...mais quand même, il y a des moments ou il faut se detendre quoi...'fin c'est que un avis quoi...
Threads: 29
Une porte menant à une autre salle de chez régis s'ouvre doucement. Entre les rires et la fumées venant de l'autre salle se détache la silhouette d'un homme d'une bonne taille, avançant d'un pas posé. Clope à la main, mêmes ancienne fringues, même cheveux argentés en battaille, même attitude sombre; son visage se dévoile enfin peu à peu, laissant voir le bandeau posé sur son oeil droit, son oeil gauche luisant de son éclat violet.
Son regard dans le vide, il s'avance doucement vers le comptoir, laissant la porte se refermer derriére lui. Il s'assoit au comptoir, écrase sa cigarette dans un cendrier, commande un lait-fraise, puis embrasse la salle de son regard, jaugeant chaque personnes présentes dans le Bar.
Threads: 56
A ce moment là, un beeper sonne à la ceinture du premier sergent Longhorn. Il l'observe quelques secondes et murmure un
"Putain de bordel de merde de chatte pourrie ! Code Ambre !"
Il se lève de son tabouret récupère son chapeau puis salue rapidemment le Chevalier Crow
Désolé Monsieur. Je dois me grouiller.
Part au pas de course vers la sortie
Threads: 4
Après le départ de xxièmeciel, Kyriel regarde un peu ce qui se passe encore dans le bar. Il reste totalement impassible devant les frasques de Nag et les discourts des démons. Tout cela lui semble tellement banal en somme.
Puis il fini par mumurer pour lui même
Même l'éternité à une fin... et un nouveau début.
Il va dire deux mots à Jésus à voix basse, qui lui répond par un sourire et un hochement de tête puis deux mots à voix basse. Kyriel se prépare alors à sortir et adresse un dernier mot au patron.
Merci du conseil... même si je ne suis pas sur de l'avoir compris. A plus!
Il sort et on ré-entend le bruit de casserole d'une vieille bagnole qui s'éloigne
|