01-11-2007, 06:30 PM
Ting !!! .... Ting !!! ....
Un énorme bruit de gong retentit dans le bar de Jésus .... Le bruit venait de l'entrée ....
Dans une lumière aveuglante, la porte s'ouvrit .... Un homme se tenait au milieu de l'ouverture ......... MONSIEUR STREIT !
- C'est bon casse- toi maintenant ...
*Putain !!! Trop bien ma rentrée !!! Digne d’un capitaine !!! Je m’étonne moi-même !*
Monsieur Streit entra dans la salle, la lumière ainsi que les gongs cessèrent.
Il rajusta sa cravate de son superbe smoking noir puis regarda la salle.
Il pouvait voir beaucoup de têtes qu'il connaissait déjà, ....... même ce gars qui se prenait pour un GI joe !
*Hohoho mais n'est-ce pas cette chiotte de marines ? *
Monsieur Streit remarqua aussi d'autres personnalités ....
*peut- être des anges ... ou d'autres démons .... De toute manière une merde reste une merde .... Le seul problème c'est que ça peut éclabousser Mouhahaha*
Sourire ULTRA BRIGHT !
Petit signe de la tête
Bonjour tout le monde !
Je me nomme Streit ! Monsieur Streit ! Certains doivent me connaître… mais je préfère faire les présentations d’abord.
Se dirige vers Jesus
Jésus pourrais-je avoir un verre s’il te plaît ? Un martini, au shaker bien sûr merci !
*Et magne ton cul !!!!!*
Vu que c’est la première fois que je viens ….*jamais réussi à le trouver ce putain de bar …..* je vous offre un verre !
Regarde tout le monde.
Jésus, donne- leur ce qu’ils veulent.
Regardant le sergent d'un sourire ULTRA BRIGHT (toujours) il dit à Jésus :
Pour lui un verre d'eau ! Ou à la rigueur une grenadine !
Puis se dirigea vers un démon qui lui était familier... il paraîtrait qu’il devait servir sous le même prince que lui....
Bonjour .... Heu ..... Razmoket ?! *du mal avec les noms moi .... D’un autre côté pas d'importance il ne représente rien ce gars mouhahaha* alors, les affaires se déroulent bien ?
Puis se tourna vers l'autre démon ....
Celui ci dégageait une aura .... Impériale ..... Un truc comme ça quoi !
Il était en train de discuter avec une gnomette ….. Streit la connaissait.
Bonjour Lamia ! En train de travailler ?
La dernière fois que je vous ai vue vous étiez en train de chercher quelque chose ……regardant le sergent longhorn chez une certaine personne …. Puis se retourna pour reparler avec Lamia Avez-vous trouvé ?
Elle était en train de parler avec une personne …. Particulièrement mystérieuse cette personne ….. Monsieur Streit s’avança vers elle et engagea la conversation.
Bonjour ! Monsieur Streit pour vous servir ! A qui ai-je l'honneur ?
Ne vous inquiétez pas je vais vous laissez avec cette ….. Dame (HRP pas le grade )
Un énorme bruit de gong retentit dans le bar de Jésus .... Le bruit venait de l'entrée ....
Dans une lumière aveuglante, la porte s'ouvrit .... Un homme se tenait au milieu de l'ouverture ......... MONSIEUR STREIT !
- C'est bon casse- toi maintenant ...
*Putain !!! Trop bien ma rentrée !!! Digne d’un capitaine !!! Je m’étonne moi-même !*
Monsieur Streit entra dans la salle, la lumière ainsi que les gongs cessèrent.
Il rajusta sa cravate de son superbe smoking noir puis regarda la salle.
Il pouvait voir beaucoup de têtes qu'il connaissait déjà, ....... même ce gars qui se prenait pour un GI joe !
*Hohoho mais n'est-ce pas cette chiotte de marines ? *
Monsieur Streit remarqua aussi d'autres personnalités ....
*peut- être des anges ... ou d'autres démons .... De toute manière une merde reste une merde .... Le seul problème c'est que ça peut éclabousser Mouhahaha*
Sourire ULTRA BRIGHT !
Petit signe de la tête
Bonjour tout le monde !
Je me nomme Streit ! Monsieur Streit ! Certains doivent me connaître… mais je préfère faire les présentations d’abord.
Se dirige vers Jesus
Jésus pourrais-je avoir un verre s’il te plaît ? Un martini, au shaker bien sûr merci !
*Et magne ton cul !!!!!*
Vu que c’est la première fois que je viens ….*jamais réussi à le trouver ce putain de bar …..* je vous offre un verre !
Regarde tout le monde.
Jésus, donne- leur ce qu’ils veulent.
Regardant le sergent d'un sourire ULTRA BRIGHT (toujours) il dit à Jésus :
Pour lui un verre d'eau ! Ou à la rigueur une grenadine !
Puis se dirigea vers un démon qui lui était familier... il paraîtrait qu’il devait servir sous le même prince que lui....
Bonjour .... Heu ..... Razmoket ?! *du mal avec les noms moi .... D’un autre côté pas d'importance il ne représente rien ce gars mouhahaha* alors, les affaires se déroulent bien ?
Puis se tourna vers l'autre démon ....
Celui ci dégageait une aura .... Impériale ..... Un truc comme ça quoi !
Il était en train de discuter avec une gnomette ….. Streit la connaissait.
Bonjour Lamia ! En train de travailler ?
La dernière fois que je vous ai vue vous étiez en train de chercher quelque chose ……regardant le sergent longhorn chez une certaine personne …. Puis se retourna pour reparler avec Lamia Avez-vous trouvé ?
Elle était en train de parler avec une personne …. Particulièrement mystérieuse cette personne ….. Monsieur Streit s’avança vers elle et engagea la conversation.
Bonjour ! Monsieur Streit pour vous servir ! A qui ai-je l'honneur ?
Ne vous inquiétez pas je vais vous laissez avec cette ….. Dame (HRP pas le grade )