Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ting !!! .... Ting !!! ....

Un énorme bruit de gong retentit dans le bar de Jésus .... Le bruit venait de l'entrée ....
Dans une lumière aveuglante, la porte s'ouvrit .... Un homme se tenait au milieu de l'ouverture ......... MONSIEUR STREIT !

- C'est bon casse- toi maintenant ...

*Putain !!! Trop bien ma rentrée !!! Digne d’un capitaine !!! Je m’étonne moi-même !*

Monsieur Streit entra dans la salle, la lumière ainsi que les gongs cessèrent.
Il rajusta sa cravate de son superbe smoking noir puis regarda la salle.

Il pouvait voir beaucoup de têtes qu'il connaissait déjà, ....... même ce gars qui se prenait pour un GI joe !
*Hohoho mais n'est-ce pas cette chiotte de marines ? *

Monsieur Streit remarqua aussi d'autres personnalités ....
*peut- être des anges ... ou d'autres démons .... De toute manière une merde reste une merde .... Le seul problème c'est que ça peut éclabousser Mouhahaha*

Sourire ULTRA BRIGHT !
Petit signe de la tête

Bonjour tout le monde !
Je me nomme Streit ! Monsieur Streit ! Certains doivent me connaître… mais je préfère faire les présentations d’abord.

Se dirige vers Jesus

Jésus pourrais-je avoir un verre s’il te plaît ? Un martini, au shaker bien sûr merci !
*Et magne ton cul !!!!!*

Vu que c’est la première fois que je viens ….*jamais réussi à le trouver ce putain de bar …..* je vous offre un verre !
Regarde tout le monde.
Jésus, donne- leur ce qu’ils veulent.

Regardant le sergent d'un sourire ULTRA BRIGHT (toujours) il dit à Jésus :

Pour lui un verre d'eau ! Ou à la rigueur une grenadine !

Puis se dirigea vers un démon qui lui était familier... il paraîtrait qu’il devait servir sous le même prince que lui....

Bonjour .... Heu ..... Razmoket ?! *du mal avec les noms moi .... D’un autre côté pas d'importance il ne représente rien ce gars mouhahaha* alors, les affaires se déroulent bien ?
Puis se tourna vers l'autre démon ....
Celui ci dégageait une aura .... Impériale ..... Un truc comme ça quoi !
Il était en train de discuter avec une gnomette ….. Streit la connaissait.

Bonjour Lamia ! En train de travailler ?
La dernière fois que je vous ai vue vous étiez en train de chercher quelque chose ……regardant le sergent longhorn chez une certaine personne …. Puis se retourna pour reparler avec Lamia Avez-vous trouvé ?

Elle était en train de parler avec une personne …. Particulièrement mystérieuse cette personne ….. Monsieur Streit s’avança vers elle et engagea la conversation.

Bonjour ! Monsieur Streit pour vous servir ! A qui ai-je l'honneur ?
Ne vous inquiétez pas je vais vous laissez avec cette ….. Dame (HRP pas le grade Wink )
Quote:Attention néanmoins : je ne tolère ni la désobéissance, ni l'irrévence. Et je ne pardonne jamais une offense. Jamais. Tu es désormais prévenu.

Putain, sept mois que je suis là et y a enfin un gradé qui a des couilles, qui pose les bases directs et calme le monde, bref fait son taf. Franchement, je n'y croyais plus.

Régis, tournée !
Razminus écouta les paroles du Chevalier et les enregistra dans un coin de sa tête
Je n'oublierai pas Chevalier...
Razminus se tourna ensuite vers M Streit, en souriant
Tu a envie de perdre un autre costume toi..je ne comprend pas ce que tu viens faire a Immac décidément...tu te dis peut être que insulter tout les démons est le meilleur moyen de servir ton prince...pfff mais pourquoi tu le sers?.....Tu ne comprend pas que le mot d'ordre de Malphas est subtilité?Que viens tu cherchais a Immac?Du grade?Si c'est ça tu est loin de t'en approcher...
Mr Streit se retourna et regarda l'autre démon.

Excusez moi, mais en quoi j'insulte les démons Razmoket ?
J'ai beau être considéré comme le vilain canard, je peux vous certifier que ces "insultes" n'en n'ont guère le contenu ...
Je viens faire la connaissance de cet endroit, j'en ai tellement entendu parler que je me devais de le connaître.
Si je vous ai offusqué d'une quelconque raison Mr Razmoket veuillez m'en voir navré .... Je suis ici pour faire des nouvelles connaissances, je suis venu vous voir car je pensais que vous dire bonjour vous feriez plaisir .... Mais apparemment j'ai du me tromper ..... Excusez moi Mr Razmoket !

Commença à partir quand il se retourna pour lui dire :

Ha et en ce qui concerne ma venue à Immac ... disons....... que j'ai certaines choses à faire .... Et en ce qui concerne le grade, cela m'importe peu actuellement pour moi ... et comme vous le dites très bien .... Je suis loin !

*.... Je n’en reviens pas .... Ce gars la ne me supporte même pas et pourtant il reste calme .... Il sourit même..... Il se pourrait que ....
Bon on va allez voir un autre gars alors ....*

Monsieur Streit laissa Razmoket et alla voir une "femme" accoudée au bar en train de siroter un ... martini !!!!!
Monsieur Streit prit son verre sur le comptoir d'une main et avec l'autre, il saisit un autre martini et se dirigea vers cette personne (Nag)

Bonjour ! Monsieur Streit pour vous servir !
Un verre ?
Pose le verre sur le bar.
A qui ai-je l'honneur ?

*Hoooooooo un canon !!!!! Hehehhe santé Streit !!!!!!*
Razminus le regarda passer a coté de lui et parla par dessus son épaule
Bon et ben une grenadine pour M.Street alors..je lui offre...
Si tu veux faire des choses a Immac..il faudra surement que tu t'associe..d'ou mes mots de ne pas insulter les démons..proposer une grenadine ou pire un verre d'eau est une insulte pour certains démons...

Mais je pense que tu aime bien perdre tes costard alors...
Razminus sourit

Qu'en a m'offusquer....les gens qui m'offusque sont ceux qui compte a mes yeux...

Au fait moi c'est Razminus et toi?

Razminus sourit encore puis baille

J'essaye de t'aider mais bon apparemment tu trouve ça amusant de provoquer les Baals...j'ai déja essayé une fois de t'aider...et encore c'est bien parce que tu servais Malphas...mais bon..fais ce que tu veux...
Razminus hausse les épaules,puis se tourne vers Lamia et lui chuchote quelques mots a l'oreille, quelques mots sont audibles
.. serait....tu passe...démoniaques...possible..
Fulminant intérieurement, Monsieur Streit se retourna pour parler à Razminus ....

*.... tu oses en plus écorcher mon nom fils de B..... ????? Tu veux crever ? !!!!! *

Sourire Ultra Bright :

Ho ! Je suis sincèrement désolé pour votre nom .... Je pensais l'avoir mais apparemment non Razminus !
.....hum .... En ce qui concerne mon nom, je l'ai quand même bien répété non ?
Hum .... Soit .... On va dire qu'il y avait du bruit alors .... Je me nomme Monsieur Streit... vous savez, que l'on écorche mon nom ce n'est pas grave .... Parfois il se trouve que j'en écorche aussi certain ....Mr Razminus.

En ce qui concerne la grenadine, c'est justement pour calmer ses humeurs à ce gars que je lui offre cela
Il a voulut me poignarder mon cher .... Et m'a déchiré un de mes costumes favoris ...
Ne l'oublions pas .....
Mais soit,je laisse maintenant !
Maintenant si vous voulez m'excusez !

*allez casse toi maintenant ........ et redit moi Street et tu verras Encul...!!*

Se retournant vers Nag
Quote:Se retournant vers l'assemblée.

Y'a-t-il ici un baalite souhaitant trinquer avec moi ?

Monsieur c'est avec plaisir que je trinque avec vous Officier Crow.

Lève son verre

Au MAITRE DE LA GUERRE : BAAL!

Pardonnez moi mais je ne vous ai jamais vu ici. Puis je connaitre votre affectation ?

A ce moment entre le Monsieur Streit et son gerbage verbal habituel

Ha mais c'est donc là que tu travailles ? Remarque m'étonne pas avec ton costume à la con tu ressembles bien à un serveur. Mais il me semble que tu n'as pas la classe nécessaire pour bosser ici. Ici il faut un certain standing pas vrai Jesus ?

Par contre j'accepte ton verre d'eau. Et tu devrais en prendre un aussi.

S'approche de Streit en le regardant de haut (2m) et regarde avec fascination son couteau

Sais tu que si on perd 2 litres de sang goutte à goutte .... très doucement ... on meurt en fait de déshydratation .... de manque d'eau PLOP PLOP ... PLOP.
Cool T agite les bras à côté de Lamia et de Crow mais visiblement ils ne font pas attention à lui. Il retourne alors près de Génocide s'asseoir.
* Regarde Cool T s'assoir *

Hum...Cool T...tu sais que ça...c'est mes genoux...non?
Lamia tend une carte a Crow, puis elle présente le baalite :

Crow, je te présente le sergent longhorn. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir sur le terrain, mais il a quelques gouts en matière de maniement de couteau qui me semblent prometteurs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)