Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
A l'annonce de Castorus, Freeman se redresse d'un bond, essuie ses yeux humides, leve son verre, en annoncant tout ce qu'il y a de plus serieux:

A PERE CASTOR

Puis il boit d'un trait son scotch, avant de se rasseoir sur le tabouret d'ou il etait tombé quelques instants plus tot
Tiens la femme a Joe?On c'est déja croisé non?la derniere fois tu te plaignais pas de l'ambiance lourde...ben en fait c'est toi qui l'a créer je crois...enfin salut
Razminus sourit a la remarque de freeman
Mouais "Pére Castor,raconte nous une histoire..."
Tu tombe bien c'est l'heure des blagues...
regarde Raz' en se controlant pour garder son serieux

y nous raconteras pas d'histoire, parce qu'il a une langue de bois...

commence a craquer et a sourire

bon aller je touche du bois, pour qu'il nous en raconte une ...

petite larme

Puis ca c'est un ange qui as les dents longues...
Kyriel renifle
Y a pas comme une odeur là?
Lorsque la gnomette s'installe, Crow la salue et lui commande un verre

Salut Lamia. Comment ça va depuis le temps ? Va falloir me mettre au parfum, j'suis un peu largué. Que des nouvelles têtes. Je cherche des Baalites connus mais j'en trouve pas un seul. Où sont donc passés Carankhen et BatKing ?

Souriant à la dernière blague de Genocide, Crow se décide enfin à répondre à Ar-Uriel.

La dernière qui a voulu me parler de conversion, je crois qu'elle s'appelait Fifi. Oui c'est ça, Fifi. Je l'ai baisée jusqu'à l'os, au propre comme au figuré. Je l'ai manipulée jusqu'à lui faire croire que j'étais tombé amoureux d'elle. Et lorsque nous sommes passés devant monsieur le maire, j'en ai profité pour exécuter un de tes collègues un peu particulier nommé Cupidon. Un gentil grade 3 qui croyait pouvoir répandre l'amour et la joie dans toute cette ville pourrie. Du coup, cette gentille Fifi a largué son job et elle est partie se faire voir ailleurs, là où personne ne pourrait se foutre de sa gueule.

Voilà ce qui est arrivé à la dernière qui m'a parlé de conversion. Est-ce que tu crois que tu peux faire mieux question incompétence et débilité ? Tu as l'air d'être un candidat sérieux mais après tout, l'habit ne fait pas forcément le moine...
Lamia a un petit rictus en entendant parlé de fifi
Ouais tu l'avais bien baisée, j'ai même pas eu le temps de la maudire avant qu'elle se barre...

Les vieux sont partis, les chevaliers de l'ordre Noir sont Nurahk et Benkoben maintenant. Il y a eu pas mal de monde qui est parti.. moi aussi d'ailleurs ... et je suis revenue ... comme toi ?
XXiemeciel fini son verre et s'endort petit a petit contre Kyriel
XXiemeciel
Razminus s'approche de Lamia et lui dit d'une voix que elle seul peut entendre
C'est un Chevalier de l'ordre noir ce type?Sérieux?il débarque et il a déja un grade?..
Cool T qui a fini de ranger son sac sans vraiment faire attention aux diverses blagues relève la tête à celle de Génocide. Content du silence qui suit il sourit et annonce :

Pour une Belial, t'as pas fait long feu avec ton humour !

Content de lui il lance un clein d'oeil.
Crow écoute avec attention les explicvations de Lamia.

Nurahk et Benkoben. Très bien, il me faudra leurs numéros de téléphone s'il te plait. Connais-tu d'autres démons compétents sinon ? Peu importe leur grade, tu sais que je ne m'arrête pas à ce genre de choses.

Crow étant juste à côté de Lamia, difficile de dire s'il a entendu ce qu'est venu lui dire Razminus. Crow le regarde de bas en haut et lui lance un sourire mauvais.

Bonjour. Je me nomme Crow, Chevalier de l'Ordre Noir. Et toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)