Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Buvant une douxième bière probablement

Ar-Uriel hein ?

Marrant ça ... ça me fait penser à une pub de lessive:
" Ar-Uriel, qui lave plus blanc que blanc"

Putain ... Pour un expert du pardon, de la compréhension ...
Deja faites celle la Sergent il va falloir que tu fasses plus original.
XXiemeciel
Il vide le fond de son verre d'un seul trait, le repose sur le comptoir, puis regarde Xxiemeciel

Oui je veut bien un verre...

...Quand on m'offre un verre avec un regard comme le tien, je ne peut pas le refuser...

Clin d'oeil
En passant, Kyriel je te presente Freeman demon d'Andrealphus, Freeman voici Kyriel ange d'Ange.

Tu connais Cool T evidemment. Notre fournisseur de glace officiel.
XXiemeciel
Rhooo putain X2. C'est JUST'MENT PARCHE QU'ELLE EST BONNE !

D'ailleurs en parlant de bonne !

Regarde XX de haut en bas d'un regard vitreux et concupiscent

Tu sais k'té bonne toi ! Ca te dirait que je te travaille la turbine à chocolat dans un coin ?
non merci sergent, j'ai deja donne avec un Baal aujourd'hui et je n'ai pas particulierement envie de recommencer l'experience.

XXiemeciel montre sa gorge avec deux marques de mains rouges dessus.
XXiemeciel
Se tourne vers Longhorn.

Héhé. Tu vas rire mais j'y avais pensé.
Il y a un petit jeu chez nous. A notre café, on a une liste des anges actifs posée là par un ponte de l'administration. Et un petit malin c'est amusé à griffoner des surnoms à certains. Et ça a été repris par plusierus personnes.
Moi, j'en ai pas eu, mais j'ai longtemps cru que quelqu'un allait mettre ça. J'ai failli le mettre moi-même pour pas avoir pire.

Moi ça me plait bien, Ar-Uriel lave plus blanc Big Grin
C'est assez juste, au fond.
Devisage Kyriel de haut en bas

Salut...Ky... heu Kyriel...

Heu... comment va le travail ? ... enfin si t'es la c'est que t'as p'tet pas envie de parler boulot...

Alors tu boit quoi ? ... j'te paye un verre !

Freeman fait un signe de la main a Jésus

Tu m'ressert un p'tit "scoth on the rock" Jéz' ? pis sert ce qu'il desire a notre ami le conducteur... là... il désigne Kyriel du menton
Qu'est ce qui t'a empecher de le faire ? la peur de faire de la publicite mensongere ?

XXiemeciel a des petits yeux rieur en disant ca
XXiemeciel
Quote:Qu'est ce qui t'a empecher de le faire ? la peur de faire de la publicite mensongere ?
Non. Il sourit. Quand il y a une blague à faire sur quelqu'un, ça gache tout s'il la fait lui-même Big Grin
Mais tu disais qu'elle avait déjà été faite ? Chez vous ? Vous m'avez quand même pas surnommé Ariel ? Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)