Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
* Parle un peu avec Raz' *

Ca aurait été con qu'il bouffe le bois du zinc, c'est du beau bois ça en plus, ça brûle comme un rien ceci dit. J'vais aller voir l'glaçon et XX', ils causent avec un gus qui sent le mec d'en face

* Se dirige vers ses potes d'Insanity *

Hallo les poulots, alors on vient même pas me voir quand on arrive au bar? c'est le blême j'suis pas sociable ou quoi?
Razminus sourit aux paroles de Géno
Ba tu sais les castor ça bouffe de tout en plus celui la avait pas l'air d'être une lumiére...même pour un ange quoi!
Razminus se tourne vers l'ange
Salut!!Un ange d'Ange?C'est con tout les autres je peux les sacquer... exception de Pére Castor...
Razminus sourit
Enfin le repentir ça marche bien?
Kyriel souris en entendant Razminus
La conversion... bah à Immac il n'y a pas grand monde d'intéressant.

Il rigole
Allez sans rancune...
Razminus éclate de rire
En gros vous faite rien?C'est tranquille de bosser pour Ange en fait...
C'est plutot cool oui, mais t'inquiète on trouve de quoi s'occuper (vous mettre des batons dans les roues par exemple).
Et puis j'ai dit "pas grand monde", ca veut pas dire personne...
Un jeune homme brun aux cheveux tombant sur ses épaules musclées, le visage soigneusement peint en blanc et le sourire réhaussé d'un fin trait noir entre dans le bar et salue l'assemblée d'un signe de tête appuyé. Sans faire de manières ni trop se faire remarquer, il va s'asseoir au bar et commande une vodka.
Lamia fait signe a Jesus de la mettre sur son compte et va s'assoir pret de l'arrivant.
Salut !

C'est moi où j'ai entendu le mot conversion ? Big Grin

Ar-Uriel regarde le grand costaud au visage blanc.

Ah non, ça doit pas être ça...
tu peux l'entendre jusuq'a combien de kilometre ce mot la ?

XXiemeciel boit une gorgée de Sauterne
XXiemeciel
* Sans se retourner, la démone répond au nouvel arrivant *

Rien, il causait repentir, genre, j'ai les boules d'être chez les bleus, d'avoir des plumes, de ne pas danser en Crazy horse, tu vois ce genre de chose.

T'es qui toi au fait? tu te pointes la gueule en fleur mais ça nous dit pas qui t'es?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)