Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Boh, j'sais pô qui c'est mais i'm fait pas peur. J'suis sûr qu'j'le congèle en moins d'deux !

T'inquietes pas pour tes marques ca va vite disparaitre j'pense. T'as la peau durre même si t'as pas l'air, enfin, facon d'parler bien sûr !

Cool T enlève sa main du cou de XXiemeciel et lui sourit, avant de se remettre aussitôt à engloutir la dernière bouchée de sa glace comme un chien affamé.

Huuuum c'était trop bon !
Grand bruit de ferraille et de moteur poussif

Kyriel rentre l'air bien énervé

Putain de bagnole! J'irai plus vite avec une trottinette!

Hum, bon désolé Jésus... Tu me sers un petit muscadet stp?

Son visage s'éclaire quand il voit xxièmeciel
Hé salut ma belle!
Le lait fraise et la glace c'est pour moi !

Et Jesuss tu me remet un rhum ?

Pff je croise enfin un nange qui a du gout en matière de parfum et il est encore plus con que les autres ... foutue ville de merde !
Cool T se retourne vers l'arrivant, toujours de la glace plein le visage puis interroge XXiemeciel.

Tu l'connais lui ?
Longhorn qui était plongé dans ces verres de bière se réveille enfin

Tain j'ui ai rien dis. Je suis heureux. Lamia m'a réalisé mon fantasme le plus énorme. Maintenant je peux mourir ... heureux. Rhaa putain j'suis immortel.

Enfin j'y ai rien dit au ... comment qui s'appelle déjà ... Pollux. J'ai même bu un verre avec lui. En général je fais pas trop de social mais là ... il était attendrissant. Bon ... à la santé de Pollux !!! Et des autres. Ouais même les anges !
XXiemeciel se met a rayonner

Salut Kyriel.

En parlant a Cool T

Oui c'est un ange d'Ange et il est super cool.

En parlant a Kyriel

veux tu des cours de conduite ? je suis plutot douée si tu as des problemes a faire avancer ta voiture.
XXiemeciel
Dévisage un instant son interlocuteur

Salut Cool T on s'est déjà croisés je crois non? En tous cas on entend régulièrement parler de toi chez nous...

A xxièmeciel
Oué pour la conduite je débute un peu, mais c'est surtout ce tas de ferraille qui se traine...
XXiemeciel se leve et va faire un bisou sur la joue de Kyriel, elle lui tend sa chaise

Assis toi. Et detends toi un peu.

Jesus, un verre de Sauterne SVP. Moi aussi j'ai besoin de me reposer un peu. j'ai courru partout toute la semaine.

Jesus rajoute un verre de vin blanc a coté du verre de lait a moitié vide et du petit pot de miel
XXiemeciel
Cool T réfléchit deux seconde...

Euh... j'sais plus si on s'est d'ja rencontrés ! C'est possible...

Puis ave un grand sourire :

Oh c'est vrai ?? Vous parlez d'moi chez vous ?? Trooop foooort !
Ahhhh la célébrité !!
Vous parlez d'moi en mal j'espère !

Tout en parlant il se lève et va ramasser le contenu de son sac qu'il a vidé au sol il y a déja un petit moment.

Faudrait pas que j'me fasse voler tout ca moi !!
A Cool T
Hum... pas vraiment en mal ou en bien. Disons qu'en général c'est plutot des combats contre toi qu'on entend parler donc forcément c'est une vision un peu particulière...

a XXièmeciel
Oula ca à l'air d'etre une rude semaine pour toi!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)