Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Razminus semble sortir de ses pensées

Tiens salut freeman...alors tu fais quoi en ce moment..tu a l'air super occupé..
Hummm a boire? Oui oui une biere silteplait...
Razminus regarde Génocide
Hum Génocide tu parlais d'histoire?Ca tombe bien il y a Pére Castor...
Razminus éclate de rire puis regarde tout autour de lui
Ha non il est parti..heureusement qu'il a pas attaqué le bar...
Prend 1 bieres et va s'asseoir avec razminus
Finalement c'était un naze comme les autres anges fait chier il y en a pas un pour rattraper l'autre...
leve son verre
A la tienne "pere castor"
Freeman lache un eclat de rire a la blague de Raz'

HAHA... pere castor ... HAHA... ca va lui rester un moment ca...

se penchant vers Raz'

ho tu sais en ce moment... ben entre les projets,... A.D.E.S,... le sexe,...
les associations inter-demons,... et puis tout le reste... j'ai pas trop de temps a moi...

enfin pour une fois je fait une petite pause... elle est pas volée...

et toi qu'est ce que tu devient ?

entendant l'hommage a Castorus, il leve son verre

au pere castor

puis le termine d'un trait, avant de saisir son second verre
XXiemeciel entre chez Regis , elle se tient la gorge qu'elle a un peu rouge

Jesus, un grand verre de lait SVP. Et si tu as du miel je t'en prendrais bien un peu.

Elle s'assoit au comptoir.
XXiemeciel
Cool T débarque en rollers dans le bar. Malgré la saison, il porte un marcel et un short de plage qui laissent entrevoir ses membres maigrelets. Il slalome entre deux clients et s'arrête majestueusement... en s'accrochant au comptoir du bar !

Bon bon bon... un peu à aéliorer ce freinage...
Youhouu ! Ca roule les gens ?! Moi ouais ! *montre ses rollers de l'index avec un p'tit clein d'oeil*

Pour une fois y'a du peuple ici ! C'est trop cool !

Quittant ses rollers, assis sur une chaise près de Freeman :

Tain' les mecs ! Ces bien pratique et fun ces p'tits trucs là ! J'm'éclate trop avec !
Et dites, vous d'vin'rez jamais qui j'ai vu au passage ! J'ai rencontré poubelle-man !

Le démon de Crocell éclate de rire.

Ils sentaaaaiiiiiit mon vieux ! Comme du fromage un peu moisi, vous savez là, comme quand il a bien été laissé sur un coin d'table pendant plusieures semaines et qu'i's'rait tombé par hasard dans ta chaussure ! Alors forcément, quand tu prends la chaussure et qu'tu fais pas gaffe, bah tu peux garder l'bout d'fromage un sacré bout t'temps avant d'ten appercevoir, c'qui arrange pas l'odeur quoi ! C'était trop fooort ! Génial.

Terminant de mettre ses chaussures il ouvre son sac à dos Miko et déverse le contenu sur le sol révélant ainsi des papiers de glaces, des bâtons de glace, des BDs dans un sale état, plusieurs préservatifs, quelques pièces de monnaie et des stickers Mister Freeze édition collector. Remuant ce fouilli dans tous les sens il commence à faire une tête de plus en plus bizarre...

Pas d'glaces !! Merde... faudra qu'j'en rachête !
Bon bah...

Il se lève, se dirige vers le comptoir et commande une glace trois boules chocolat/pistache/framboise à Jesus.
Oh Cool T toi qui a toujours les mains fraiche tu pourrais me rafraichir un peu ma gorge.
XXiemeciel
Interpelé par XXiemeciel, Cool T se dirige vers cette drnière, sa commande désormais en mains.

Yo XXieme ! Qu'est-ce qui t'arrive au juste ?

Il commence a manger sa glace comme un animal féroce en apportant la coupe à sa bouche de sa main gauche et apose sa main droite sur la gorge de sa camarade de section pour exaucer son désir, attendant une réponse.
Un service a un gradé qui a tourné a l'etranglement.
Heureusement ca c'est plutot bien terminé. Un simple con-promis.
XXiemeciel
Cool T fait une moue de déception, la bouche et le nez garnis de glace.

Merde c'était un gradé... on pourra pas aller l'tabasser alors !
non, surtout celui la tu te casserais tes petits poings en glace je pense.

XXiemeciel sourit en imaginant la scene

Aaaaah ca fait du bien, j'espere que je ne garderais pas trop les marques.
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)