Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Toi, impressionnable ? :lol:
Arrête de te tripoter le baigneur, c'est monté au cerveau. C'est moi qui vais devoir changer de pantalon.

Non, non, j'avais plutôt envie de me payer une bonne tranche de rigolade en t'entendant raconter toutes les inepties sur vous colportez sur les "micheux".
Quote:Toi, impressionnable ? :lol:
Arrête de te tripoter le baigneur, c'est monté au cerveau. C'est moi qui vais devoir changer de pantalon.

Non, non, j'avais plutôt envie de me payer une bonne tranche de rigolade en t'entendant raconter toutes les inepties sur vous colportez sur les "micheux".

Hum Alors comment dire ça sans te vexer ... si tu es impressionnable ça veut dire que je suis impressionnant.... pas l'inverse. Je sais ce n'est que des mots avec des syllabes dedans mais c'est la base de la discussion. Con hein ?

Enfin c'est pas grave de toute façon, à chacune de tes paroles j'en apprends de plus en plus sur les micheux.
Je les savais incultes maintenant je me rends compte qu'ils sont couards, ridiculement primaires et qu'enfin leur manque de discipline les aveugle et qu'ils confondent la réussite de la mission et une boucherie. votre belle opération en BSO d'il y a quelques mois en a été un exemple parfait. Elle a fait plus pour l'Enfer en quelques jours que nous en avons fait en plusieurs mois. Je les vois venir tous ces culs serrés voter pour les extrêmes pour protéger leur maison, leurs voitures et leurs filles de ces sauvageons qui brulent des voitures.

Heureusement qu'il reste un ou deux micheux pour relever le niveau qui m'a l'air sérieusement plombé. Sur ce tu m'excuseras mais j'ai peu de temps libre et j'aime bien me détendre.... gamin.

Sur ce Longhorn se lève et va s'assoir à la table de Benkoben

"Excusez moi Monsieur, finalement faire du social c'est pas pour moi je crois. Trop long à expliquer et je n'ai pas vraiment la patience ... Je peux vous offrir quelque chose ainsi qu'à votre ami ?"
Au moment où le sergent se lève, Mykhaël lui saisit fermement le poignet mais sans montrer d’agressivité particulière ni d’énervement

Tu sais, je suis stupéfait, tu as réussi à tenir un discours cohérent sans dire une seule insanité !!! Tu l’as appris par cœur, c’est ça ??? Pour qu’il y ait autant de lieux communs cela a du être écrit par ton administration, j’imagine.

Je suis un individu inculte, couard, indiscipliné et primaire (marrant de la part de quelqu’un qui joue les durs avec une escouade de zombis et de squelettes) ? Cela me va tout à fait, crois-le c’est très bien. Allez, je vais même t’aider, j’ai tellement souvent sali ma hallebarde avec le sang des tiens que tu peux même rajouter sur ta liste : un individu violent et un tueur psychopathe. Tu n'as pas idée à quel point je le fais bien...

Tu vois, en te proposant, de venir boire un verre, je voulais simplement, discuter avec quelqu’un que je considérais comme un combattant pour aborder quelques sujets que nous aurions pu avoir en commun (stratégie, conception du boulot…). Tout ce que j’ai eu en face de moi c’est, comme d’habitude, un démon donneur de leçon et grande gueule, dommage.

Mykhaël lâche le poignet du sous off'

Tu as raison vas retrouver les tiens, contrairement à toi, je n’avais pas de BA à accomplir en faisant du social…

Mykhaël reprend son livre et se replonge dans sa lecture.
Lamia entre et entendant les derniers mots de Myckael
Sergent laisse ce lécheur de cul angélique se répandre dans la fange céleste et baiser le cul du barbu en espérant avoir une augmentation de couilles au cul pour rêver un jour ne plus se chier dessus en voyant l'ombre d'une petit vieille paraplégique au détour d'une rue sombre, et viens plutôt prendre un verre avec moi.

Jesus, un Rhum ambré pour moi et ce qu'il veux pour mon ami.
Mykhaël sourit en attendant Lamia puis sans lever les yeux de son livre, dit comme à lui-même :

Qu'est ce que je disais... Donneurs de leçon et grande gueules...
Tout à fait Lamia ! A la santé de la plus moche d'entre nous ... et aussi de la plus féroce !

Au fait Mykhael ... ton livre est à l'envers

HAHAHAHA
Haussement d'épaules

Depuis quand tu sais lire ? Big Grin
Ar-Uriel rentre dans le bar en sifflotant un air de Noël. Il porte un costume gris, assez classe, avec une chemise blanche. Et aussi un énorme sac de sport, assez lourd.

Salut ! Big Grin

Il s'approche du bar, entrouvre son sac et en sort un petit paquet cadeau, avec un emballage bleu. Il le pose sur le bar en souriant.

Et tu y touches pas avant minuit, hein Jésus ! C'est demain ton anniversaire.
Allez, c'est le réveillon ! On boit un coup ? Big Grin
Faut que je m'occupe d'un truc, mais je reviens plus tard :wink:
Joyeux Noël à tous !

Il reprend son sac et se dirige vers la porte du fond.
Une angèle passa la tête par la porte en prenant bien soin de ne pas s'attarder sur chaque visage. Elle paraissait attirée par le lieu mais semblait si hésitante que ça en était touchant.

Elle était métisse. Fait plutôt rare, son crane était rasé, raffermissant l'impression laissé par ses yeux de chat. Le coin de ses lèvres gourmandes collé à la porte, sa paumette droite se plissait sous le contact du chène massif.

Elle aperçut du coin de l'oeil des entités connues. Elle prit alors une forte inspiration et son décolté précéda sa plastique tout aussi avantageuse en passant alors la porte.

Elle portait une minijupe écossaise plissée ainsi que des bas noirs légèrement translucides qui ceignaient ses jolie cuisses ambrées.
Ses New Rock Gothique pourpre et noir aux pieds faisaient grincer le parquet à chacun de ses pas.
Un tee-shirt moulant noir, sur lequel était inscrit “Slut on the both sides”, laissait apparaitre son nombril percé
Un top en resille recouvrait ses bras et terminait le tout jusqu’aux premières phalanges de ses deux mains graciles.

En passant devant le comptoir, sans dire un mot, elle gratta le zinc martelé d'un ongle manucuré blanc et aiinsi appela Djizus de ses long cils palpitants.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)