Threads: 46
Benkoben regarde Shastar en apprenant cette nouvelle.
Me disais bien aussi que tu venais pas me voir de manière innocente.
N'empêche que tu me rassures sur le coup. Je savais pas sur qui j'étais tombé et c'est le genre de question qui me trotte dans la tête après. Ca me donne des migraines, et j'écoute plus rien de ce qu'on me raconte.
M'enfin faut bien avouer que tu m'as pris au dépourvu sur ce coup: j'avais rangé tout mon barda histoire de pas avoir d'embrouille par la suite.
Benkoben se réhyfradrate un coup avant de continuer.
Le plus important est que le boulot ait été accompli donc de ce point de vue là je suis peinard.
Se tournant vers Befirah.
Befirah, je suis sur que tu en a déjà entendu parler. Voici le serviteur de la mort Shasthar.
Enfin se tournant vers l'illustre taulier.
Bein va pour un troisième russe alors.
Threads: 49
Shasthar émet un petit sourire suite aux paroles de Benkoben. Il bu une longue gorgée avant d'enchainer...
Oui, je savais très bien que votre travail était terminé mais il y a ce côté "limace" qui m'agaçait alors quand on me demande de nettoyer, je fais pas dans le détail tu vois... enfin tu m'connais... faut pas trop traîner ds l'coin :wink:
Cela dit ça s'est joué à peu de choses, mon impatience m'a valu quelques remarques parmi les miens mais mon efficacité fut salué à sa juste valeur...
La prochaine fois cela se passera peut-être différemment... va savoir !
L'ange de Michel se tourne alors vers la dénommée Befirah...
Tiens elle est nouvelle celle-là ? Je pense qu'elle ne tardera pas à me connaître en effet
En tout cas profite bien de ces instants, ces moments là ne durent pas une fois dehors.
Threads: 46
Benkoben semble un instant interloqué par les paroles de Shasthar.
Le côté "limace" dis tu? J'avoue que cela m'étonne un peu ... surtout venant de ta part ... ou alors n'ai ja pas bien compris. Peut être peux tu "m'éclairer" là dessus? Rien de spirituel je te rassure.
Benkoben, n'appréciant guère de parler autant d'un trait, finit son verre d'un autre.
Threads: 56
Longhorn se relève, salue son supérieur Benkoben
Aye Aye SIR ! Merci pour l'invitation Monsieur mais je bois avec mon nouvel ami. Je fais du social .
Retourne s'assoir à côté de Mickaël
Vous ne m'avez pas compris Mickaël. Les personnes que j'apprécie peuvent me payer un verre. On en est pas encore à se rouler des putains de gamelles tout en se paluchant sous la douche OK gamin ?
Alors tu m'as demandé de venir boire un coup avec toi mais c'est pas pour ça qu'on ira se tripoter le p'tit frère ... Me confonds pas avec une de ces lopettes de chez Andréalphus.
Pour ce qui est du bataillon on en est pas encore là. J'ai déjà mon premier squad en formation. Y'a encore du boulot mais ça va venir hein.
Sinon il serait possible qu'on se soit croisé ? mmmh Si tu traines avec c"te lopette de Foxy c'est bien possible ma foi (héhéhé).
Threads: 43
Mykhaël se met à rire
Il n'y a pas à dire... discuter avec toi est super rafraichissant. C'est ce que j'aime bien avec les sous-off', le langage est clair, direct voire simpliste...
Trainer avec Foxy ??? Oui, oui, cela m'arrive régulièrement, j'aime bien car lorsque l'on monte une mission avec lui et Wish', il y a toujours à un moment du sang et des tripes de démons partout sur les murs.
D'ailleurs en parlant de lopette, la dernière fois que j'ai entendu parler d'une, c'était en BSO, un certain sergent qui se barrait la queue entre les jambes. Son équipe s'était fait mettre en pièces. D'ailleurs ce sergent avait eu tellement peur qu'il laissait une trainée jaune-marron derrière lui. C'était marrant car on pouvait le suivre à l'odeur... Tu n'aurais pas une idée du nom de ce démon ???
Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas encore eu la possibilité voire la chance de te rencontrer sur le terrain. Cela arrivera certainement. Le seul soucis c'est que je ne suis pas très bon à la course, je n'arriverai jamais à te rattraper.
Pour revenir sur tes troupes, tu crois vraiment qu'une escouade de tes zombis tiendrait le choc face à un ange de Michel, de Laurent ou de Daniel voire face à une section lourde de soldats de Dieu ? Tu n'es pas sérieux !!! Tes zombis sont juste bon à effrayer les grands-mères !!! Tes soldats sont lents, malhabiles, ils tombent en morceaux...
Tu as dû te tromper gamin.
Je suis parti alors que ma mission était terminée. Peut être que ça vous amuse de dézinguer un immortel, mais nous les militaires ne tuons pas par plaisir.
Juste pour la mission. Une fois la mission finie on évacue le personnel.
Enfin je comprends que pour un micheux la notion même de mission ou d'équipe soit impossible à assimiler.
Si tu restes suffisament longtemps avec moi tu auras même peut être des notions de discipline ... gamin.
La discipline ???
C'est un sujet intéressant. la discipline est pour moi un outil et non une fin en soi. Le gamin que je suis a vu suffisamment d'humains se faire tuer parce qu'ils avaient obéis aveuglement aux ordres d'un supérieur inapte. La discipline est une arme à double tranchant. La discipline oui, mais pas à outrance.
La discipline est un outil comme tant d'autres. La spontanéité, la réflexion sont des armes tout aussi efficaces. Tu le sais aussi bien que moi, sur le terrain les choses évoluent constamment, il faut pouvoir analyser, improviser, réagir au 1/4 de tour. Un soldat engoncé dans sa discipline ne sera plus capable de cela et se faire buter par le premier mec qui ne suivra pas le manuel.
Alors, tu as raison, je ne suis pas le meilleur pour la marche au pas cadencé mais je ne suis pas prisonnier non plus des règles.
Tu as une vision erronée de ce qu'est un Michel, je crois qu'il va vraiment falloir que tu sortes ton nez de ton manuel du parfait petit combattant démoniaque. Tout n'est pas dedans...
Ah oui ? Une vision erronnée dis tu ? Et bien aide moi donc alors. J'ai ... tout le temps.
Pourquoi ? Tu souhaites sortir une version révisée ??
Dis moi plutôt comment tu nous imagines ? Que je ne t'en dise pas trop... :wink:
Mykhaël.
Dis moi Gamin. Tu as peur de parler ? Tu es du genre à raconter n'importe quoi alors on t'a dit de fermer ta gueule ?
Rhooo mais faut pas être impressionable comme ça. C'est tonton "longue corne" qui te fait si peur ?
HAHAHA ! Allons allons ne me fais pas pisser de rire, j'ai un pantalon tout propre aujourd'hui !
|