Threads: 56
Un sourire de carnassier s'affiche sur son visage
Dites les gars, faudra apprendre à faire vos lacets .... Il me semble que vous tombez comme des mouches ...
HAHAHA Comme des mouches.
Threads: 145
Lamia sort de la piece d'à coté en rampant
Il me semble avoir entendu parlé de mouche ?
Il y a quelqu'un qui fait une collec' ici, on sais jamais on pourrait peut être faire des échanges, j'en ai certaines en double !
Threads: 9
Voyant que le Sgt Longhorn ne semble pas vouloir lui rappeler les faits Arkhom se desinteresse de lui et se tourne vers Jikan .
-Chevalier Jikan , cette rencontre fut agréable , mais la elle commence à perdre de son interet .
Encore bravo et à bientot en ville ...
Arkhom marque son respect pour le chevalier par le salut ritsurei , inclinaison du buste , dos droit et bras le long du corps . Puis il quitte le Bar .
Au fait Arkhom avant de partir ... Désolé Je vous avais pris pour un autre.
On les confond avec toutes ces plumes
S'en retourne en chantant "Mon truc en plume"
Threads: 9
Arkhom arrive devant la porte et lorsqu'il allait quitter le bar le Sgt. Longhorn l'interpelle , l'ange se retourne et d'un signe de tête signifie qu'il comprend .
-Je savais bien que je devenais pas fou , ben oui le dernier qui m'a touché c'est Vanilla Ice , résultat il s'est enfui le glaçon entre les jambes .
En plus je suis plus que grillé mon incarnation est fiché , on peut pas se tromper sur moi , si ?
-Et Longhorn , c'était pas le démon qui est monté dans ma voiture sans un mot , à tenté de me frapper à mains nues puis avec une batte , qui a ensuite tenté de m'endormir et tout ça sans résultat ?
-... je sais plus , faut vraiment que je fasse un truc pour ma mémoire ...
Threads: 1
Het masteen était assis tranquil a une table dans un coin prés du comptoir, en train de savourer une Orval quand le Sergent Longhorn parle
Quote:Dites les gars, faudra apprendre à faire vos lacets .... Il me semble que vous tombez comme des mouches ...
HAHAHA Comme des mouches.
le visage de het se tourne enfin vers lui, avec l'esquisse d'un sourire et dit:
-Tu ferait mieux de voir se qui se passe prés de ton quartier général d'Immac mon vieux, on y rentre comme du beurre.
-Apparement la politique du maire est bonne, sécurité et éducation fonction bien dans cette bourguade, on peut enfin circuler dans les ''bas fond'' tranquillement sans se faire agrésser, j'en ai d'ailleur profité pour faire un petit repérage des humains dont on pourrait sauver les ames.
Het rangea un calepin sur lequel on pouvait apercevoir une longue liste de noms, puis regardant le plafond d'un air pensif en disant avec un léger sourire au lèvres:
-Je me demande si on pourait pas installer une chapelle du coté de la discothéque, je suis sur que les habitants du coin apréciront, qu'es t'en pense mon bon sergent?
-Au faite, je sais pas quel est le démon qui a fait un petit son comme ''blop'' à l'entré des bas fond, mes faudrait lui dire que c'est pas bien de crier en pleine rue en précisant que des anges l'agressent, autant tout dévoiler par la presse de notre éternel combat
Longhorn s'approche du nouveau venu jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres.
Personellement je m'occupe de mon cul et c'est déjà suffisant. Installe donc une putain de saloperie de chapelle à côté. J'ai toujours rêvé de pisser dans un bénitier. héhéhé.
Et puis choisissez bien votre prêtre. Faudrait pas qu'il saute d'un seul coup sur les petits n'enfants et se fasse choper pour pédophilie.
Threads: 211
Ar-Uriel se penche sur le bar et fait un signe à Jésus. Puis il lui demande quelque chose à l'oreille. Il a un peu l'air de comploter un truc.
Threads: 46
Benkoben sortant de sa reverie, s'apperçu qu'l avait desormais entre les mans un ustensile qu'il lui était devnu d'aucune utilité: un verre vide!!
Y a un gars qui se propose pour me servir a boire, ou faut que je fasse ca mo meme?
Threads: 0
Un homme habillé en majordome s'approche et tend un verre à Benkoben
"Monsieur est servi."