Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Morg lance un simple regard à Arkhom, sans s'offusquer du qualificatif utiliser à son égard.
Profitant de la tournée générale, sirote le chamapgne et lévé son verre vers Jikan.

- Félicitation !! ... hum il y aurait quelque chose à grignoter pour accompagner le champagne par hasard ? Kaviar et blinis ?
Jikan qui semblait un peu perdu dans ses pensées reprend ses esprits et commande à Jesus un assortiment d'amuse-gueule avant de répondre à Mereth:
Jsais pas si le taulier aura ce que tu veux mais il devrait amener de quoi se mettre sous la dent pour accompagner ces fines bulles.

Puis de nouveau à Arkhom avec un air faussement innocent trahi par un sourire amusé:
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler là...
Arkhom sourit franchement à Jikan .

-Disons que les démons s'adaptent , dans cette ville particuliere la confrontation est obligatoire , Les démons de Malphas , ceux de Kronos , les anges d'Ange et même les anges de Marc sont obligé de se battre .
Alors J'imagine qu'ils éssaient d'utiliser tout ce qu'ils peuvent pour survivre ...

Regardant Jikan dans les yeux .

-Peut-etre pourrons-nous un jour voir lequel de nos Bokkens sortira vainqueur .
Entrée du premier sergent Longhorn habillé en Marine, les nombreuses médailles sur son poitrail droit et insignes sur le gauche

Bonjour Messieurs dames. on célèbre quelque chose ?

Tiens Arkhom !

Il tend quelque chose de blanc teinté de sang à Arkhom : des dents

Je crois que c'est à toi.
Benoit regarde le sergent en rigolant .

Si tu n'étais pas parti en courant comme une jeune vierge effarouchée , tu aurais pu lui rendre ces dents plus tôt ... :twisted:
Tiens. Tu es sorti des marches toi ?
Il me semble qu'il avait disparu avant que je puisse lui rendre.
C'est tellement le bordel sur les marches avec tout ce qui y traine que ca m'a pas trop donné envi d'y rester .
Faites vous projeter avec des canapés, ca sera plus confortable les prochaines fois...

Bon, tchaw les comiques, j'ai un nouveau bar a inaugurer.

En partant, devant Arkhom, Malback exécute une figure de kung fu a deux balles en criant Banzai !

Puis, portant d'un geste félin ses lunettes a ses yeux, il s'éloigne.

8) - hu hu hu...
-Sgt Longhorn ... vous devez vous tromper de personne , pouvez-vous me rappeler les faits ?
Arkhom regarde Benoit puis continue .

-Peut-etre aviez-vous frappé si fort que j'en ai perdu la mémoire , Je crois que la derniere personne à m'avoir bléssé est Vanilla Ice .
Mais je vous en pries si ce sont les miennes je vous les offres .

Malback exécute sa figure et Arkhom lui fait un signe de la main lorsqu'il s'en va .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)