Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit entre dans le bar , bouscule quelques personnes , et se dirige droit vers Jesus .

1 bouteille de vodka , 1 de rhum , un peu de sucre et du citron steup .
Avec 1 verre ou 2 verres tiens .
Benoit prend les bouteilles et va se poser ( tomber ) sur une chaise au fond de la salle .
Il commence a picoler
Equinoxe, qu'on avait pas vue depuis longtemps, arrive l'air un peu hagard, visiblement elle a un peu bu avant de venir. Elle est habillée en jean intégral et passe son temps à maugréer. Elle titube, manque de se casser la figure sur le chemin et finit finalement par s'installer auprès de Benoit.

Puis elle regarde autour d'elle dans un léger éclair de lucidité.

Pff, ça pue ici, l'autre bar est mieux en fait, ça sent moins le rougeaud. J'me barre. Garde la monnaie.

Elle file un billet de 20 à Benoit et repart dans une pièce voisine.
XXiemeciel entre l'air triste

un verre d'eau SVP jesus.

Elle va s'assoier au fond de la piece dans un endroit sombre
XXiemeciel
Le telephone de XXiemeciel sonne, elle repond et semble soudain rayonner, son air triste disparait et elle a desormais un grand sourire
XXiemeciel
Meret pousse pour la première fois la porte du bar. Elle jete un rapide coup d'oeil à la salle, puis d'une démarche ondulente se dirige vers le comptoir, se penche légérement vers Jesus.

- Bonjour, une Pina~Colada.... Surtout du rhum brun...

Remarquant une table libre sur sa gauche, elle attend son verre puis va prendre place. Elle attrappe son petit sac noir, puis en sort un paquet de Vogue. Elle en allume une puis se perd dans la contemplation des volutes de fumée.
XXiemeciel maintenant toute guillerette se dirige vers la sortie

Salut Mereth, bonne journee.

Puis elle sort de chez Regis
XXiemeciel
La démone tourna la tête vers celle qui à présent lui tourner le dos. La suivant du regard elle leva son verre pour un toast.
Ar-Uriel se pose sur le comptoir et y dépose un petit tas de canettes vides. Puis il tend une clé au Fils de Dieu.

Merci Jésus. Tu m'escuseras, mais il y a des déchets non recyclables que je n'ai pas réussi à sortir de la pièce.

Il sourit.
( Juste HRP .. c'est pas gentil pour Dimitri qui n'est pas sorti non plus ^^ )
(HJ> Je sais, mais si j'attends, vous allez me faire encore 6 pages de discussions. En tout cas, merci d'être passé participer au débat. Et puis Dim, il voit très bien dans le noir :-p)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)