Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
*reprenant donc se tournant vers Jesus, un mince sourire aux lèvres.*

-Deux flûtes de champagne donc.

* Il sortit un billet d'une poche de veste et le glissa dans la main de Jesus. Il se pencha à son oreille etrajouta tout bast, dos tourné à Maekare*

Hey Frangin, tu pourrais pas nous mettre un air plus "in love" mon pote ? Discretos hein.

*il pris les deux flûtes, se tourna vers Maekare qui arrivait en affichant un large sourire, pendant que la musique coulait vers une ambiance douceatre et un rien mievreuse*

*D'une innocence angélique il demanda alors qu'il tendait la flûte à Maekare*

Du champagne ? Une occasion particulière à fêter ?
Sa voix était nettement plus douce, probablement l'atmosphère qui faisait ça..

- Oh non, mais ne dit-on pas qu'il faut profiter des bonnes choses tant qu'on en a encore l'occasion ?

L'angèle pris délicatement la flûte tendue vers elle et trinqua avec Lyderic.
L’ange répondit par un simple sourire.

Il trinqua.

-Aux bonnes choses dans ce cas.

*Il prit une gorgée de champagne, gardant quelques instants le silence, laissant la musique faire le reste.

Il ferma les yeux un instant, comme rassemblant un très bref instant son courage et repris de facon naturelle et sincère.*

-J’crois qu’d’ici à ce qu’les rigolos d’à côté aient fini d’se prendre la tête, on a un peu d’temps d’vant nous. Ca nous laisse l’temps d’une danse, non ?

*il déposa sa flûte et tendit la main vers l’angèle, l’invitant alors qu’un slow passait*
- Ah ? Heu..

La sonnerie d'un téléphone se fait entendre.

- Bon d'accord.. ne bouges pas, trente secondes... Allô ? Qui ? Ah ! Hem.. salut. Ah ? Oui.. non non pas de soucis. Ben maintenant alors. A tout de suite.

Elle raccroche et se retourne vers Lyderic.

- Bon et bien navrée pour la danse, mais malheureusement..

Le téléphone ressonne, histoire de..

- Humpf.. deux secondes.. Quoi encore ?! Ah c'est toi. Qu'est-ce que tu me veux ? C'est quoi ces bruits derrière toi ? Le métro ? Bon et alors ? Je te préviens j'ai déjà rendez vous avec quelqu'un alors..

Elle lâche un gros soupire, prenant la pose, une main sur la hanche, l'autre tenant le téléphone.

- Non mais tes frasques hein t'es mignonne mais bon.. quoi ?! Qui ça ?

Sur ce elle raccroche le téléphone d'un coup sec en lançant un regard noir à Lyderic.

- Salut.

Et elle se barre à grandes enjambées, claquant la porte en sortant.

PAF !
*il resta un long moment interdit, debout devant le comptoir et la main toujours tendue dans le geste d'invitation qu'il avait eu*

*Il tourna à moitié la tête en direction du comptoir, interrogeant Jesus du regard*

-Heuuuu ... j'ai fait quelque chose ? J'ai l'air d'un couillon là.

*il regarda sur lui, à tout hasard, comme cherchant ce qui allait pas*
*En desespoir de cause, il pris place sur le tabouret*

-Ca doit être la musique ... quand j'te disais "in love" tu sais t'y allé fort c'coups là mec ...merde quoi ...

*il regarda devant lui un long moment, l'air pensif avant d'entendre les echos du match que regardait Longhorn. Il jetta un rapide coups d'oeil à l'écran et demanda d'un ton de conversation*

-Alors, ca donne quoi l'match ?
Kyriel qui rentrait justement dans la pièce à ce moment là s'arreta quelques instant, puis s'approcha de Lyderic et posa la main sur son épaule

Reste pas planté là, file! Essaie de la rattraper, de lui parler, de l'aider je ne sais pas moi! Ou au moins essaie de la voir plus tard dans la journée.

Allez, fonce, je m'occupe de payer!

Il se tourne vers le bar et commence
Patron...
il hésite un instant en voyant la personne de l'autre coté du comptoir.

...on a beau le savoir ça fait drole quand meme...
...heu, est-ce qu'il serait possible d'avoir l'addition s'il vous plait? C'est moi qui offre les deux verres là.

Il fait un sourire à xxème ciel, et lui glisse à l'oreille
Je cours me changer et on se retrouve en centre ville dans une demie-heure ou une heure, ca te va?
XXiemeciel fait un sourire de petite fille heureuse

d'accord on se retrouve la bas. a quelle endroit ?
XXiemeciel
*juste après, le cellulaire de Lyderic sonna. marmonnant, il décrocha d'un geste rapide et le porta a son oreille*

-ouaip ... ouais Fen .. ? Hein ?! heu ca tombe mal là tu comprend .... hein ? Vraiment ? La vache j'arrive !

*il racrocha son portable, attrapa sa mallette et sortit en courant*

J'dois m'casser c'est urgent a plus les gars !
Kyriel essaie de calmer gentiment XXèmeciel quand elle ressort de la salla de conférence

Allons, calme toi, c'est fini il ne pensais pas te blesser... Allez, n'y pense plus.

Bon, on se retrouve tout à l'heure.
XXiemeciel se calme un peu en voyant Kyriel

Difficle de faire confiance avec des anges comme lui, qui parles de sauvetage alors qu'ils frappent sans reflechir. Ce dimitri m'a attaqué sans raison alors que je fuyais un tueur qui en voulait a ma tete et il m'a tué comme ca juste parceque je passais a coté de lui. Mais passons, je suis content de te revoir.

HRP : en passant XXiemeciel a changé de corps.

XXiemeciel retrouve son sourire
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)