Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
XXiemeciel entre chez Regis dans un ravissant corps tout jeune et magnifique, elle s'assoiet seule a une table

Jes' un daiquiri fraise s'il te plait.

elle sirote son verre le regard a moitie dans le vide
XXiemeciel
le bar etant completement vide XXiemeciel se rapproche du bar et commence a discuter avec Jesus

tu sais Jes' ce grand jeux je me demande parfois ou ca nous mene, parceque vois tu il ya des anges plus bourrins et violent voir meme intolerant que des demons et des demons qui sont parfois plus sympa que des anges. Bref, on est pas si different finallement on est juste pas dans le meme camps.
XXiemeciel
Benoit , apres s'être assuré qu'Angeline n'était plus la , entra dans le bar .
Salut Jésus , tu me sert un café steup ?
Ar-Uriel entre dans le Bar et va discuter à voix basse avec Jésus. Après quelques mots et des remerciements, il se dirige vers une petite pièce du fond.
Il y déplace les tables pour les mettre un peu comme dans une classe, et désempile les chaises pour les organiser correctement. Puis il va chercher un tas de jus de fruits que Jésus lui a préparé, ainsi que 2 packs de bières.
Il contemple son travail et semble satisfait.

Puis, il regarde enfin les 2 consommateurs au bar, xxiemeciel en particulier.

Hé, tu es un démon, toi, hein ? J'ai appris que le petit message que j'ai envoyé à certains d'entre vous est devenu public dans votre Antre. Puisque c'est comme ça, je me suis dit que je pouvais bien avoir un droit de réponse à vos commentaires. Je suis sur que ça plairait à Danator, ce genre de chose...

Il se tourne vers BenoitXVI.

Bien sur, l'accès est libre.

Ah, et si quelqu'un veut poser des questions en toute discrétion, au cas où... Il peut venir anonymement, avec un masque. Ou juste m'envoyer un SMS, je répondrai directement.

Il sourit. Big Grin
Tiens tu donne des cours aux démons maintenant ??
Benoit prend Xxiemeciel par l'epaule :
allé petit , le prof il a dit que tu pouvais y aller , ca le fait pas d'arriver en retard a son premier cours , surtout si c'est Ary le prof .

Puis Benoit s'assié a une des tables mise en place .
C'est quoi le messages qui passe dans l'antre ??
pourquoi pas ca pourrait etre amusant
XXiemeciel
XXiemeciel rentre chez Régis et ecoute d'une oreille distraite la conversation entre Ar-Uriel/Danator/Kyriel et Benoit XVI dans la piece a coté

encore en train de se chamailler la bas on dirait, bon Jes' je prendrait comme d'habitude, un Daiquiri fraise Big Grin

XXiemeciel s'assoit tranquillement a une table et sirote son verre tout en lisant un magasine de mode feminine
XXiemeciel
Entrée du premier sergent Longhorn. Comme d'habitude son uniforme de Marine est impeccable et de nombreuses décorations ornent sa poitrine. Notamment la croix de la Navy. Décoration plus que flatteuse. Il pose sa casquette blanche sur le comptoir et s'assoit sur un tabouret en jaugeant l'assemblée

- Pardon Monsieur. Une Bud s'il vous plaît et des nachos .

Il prend la télécommande de l'écran géant et zappe sur un match de football. Les 49ers sont en train de pulvériser les Bronco
Lyderic sortit de l'arrière salle, un attaché case en main et un fin sourire aux lèvres. Il avanca jusqu'au comptoir en saluant au passage les personnes qu'il pouvait connaitre.Il leva un doigt, sans résultat, puis en desespoir de cause, tapotta sur le comptoir pour attirer l'attention de Jesus.

Yop mon gars, tu peux nous servir deux ... deux ... heu ...*il se tourna a moitié, vers la porte qu'il venait de franchir, comme s'il esperait une réponse venant de ce côté là.* Deux quoi au fait ?
Deux flûtes de champagne !

Elle franchit à son tour la porte de l'arrière salle et rejoint Lyderic au bar, un vague sourire aux lèvres.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)