Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une femme toute vêtue de cuir noir fait son entrée dans le bar d'une démarche nonchalante mais non sans une certaine grâce.
Elle tient dans sa main droite un bokken de chêne blanc qui a connu de meilleurs jours et dont la surface est parsemée de marques, cicatrices d'altercations récentes...

Elle sourit franchement tout en se dirigeant vers le bar afin d'accoster le barman d'un air amusé bien que quelque peu gêné.

Salut Jésus, tu te mets une bouteille de Chivas 18 ans d'age please!
Après ce que je viens de vivre, j'ai envie de me laisser aller à ce petit plaisir!

Elle accompagna ses paroles d'un clin d'oeil et attendit sa commande.
Tout en attendant d'être servie, elle fit un rapide tour des clients présents saluant d'un léger signe de tête les gens qu'elle reconnaissait.

Elle ne s'est guère présentée à qui que ce soit mais cette dégaine et le fait qu'elle porte un bokken dans sa main droite laisse à penser aux habitués d'Immac qu'il s'agit là du serviteur de Kronos Jikan.

Son observation fut interrompue par le bruit de verres qui s'entrechoquent: sa commande était arrivée.
Elle prit alors la bouteille et les verres laissés sur le comptoir à son attention et partit s'installer seule à une table.

Elle s'assit confortablement dans une banquette, posant son bokken à sa droite sur la banquette et se servit un verre de sky qu'elle commença à déguster avec ravissement.
Une femme en tenue militaire enrte dans le bar, un sourire aux lèvrex. Elle promène le regard sur tout ses occupants toujours avec son sourire d'auto-satisfaction. Voyant Jikan, elle se dirige finalement vers lui et s'installe en face.

Aaaaaaah, je vois que tu as pensé à tout. Mes reserves perso sont un peu vide. Faut dire que j'ai déjà attaqué a picoler bien comme il faut là bas.

Oups, j'ai oublier de néttoyer d'ailleurs.

Benkoben se saisit de la bouteille et se serre un Chivas.

A la tienne mon ami.

Puis il verse un peu du contenu sur le sol.

A la santé des morts. Et putain z'ont été nombreux ce coup ci.

Benkoben trinque enfin avec Jikan. Puis se tournant vers le comptoir et appercevant Danator.

Danator mon ami, viens donc boire un coup avec nous. Je crois qu'on a fait fort dernierement. Et cela doit se feter dignement.
Jikan trinqua avec Benko non sans réprimer une moue désapprobatrice en voyant son collègue gâcher son whisky en le versant par terre.

Ptin c'est clair qu'on a fait un sacrée bordel là-bas!
Entre les carnages réguliers et nos soirées de veille alcoolisées, y a du rangement à faire...
Le proprio risque d'avoir un choc quand il récupèrera son bâtiment!

Elle tire la langue d'un air malicieux.
En tout cas, ce fut une aventure fort divertissante.
On ne peut pas dire qu'on aura manqué d'action sur ce coup là!

Rabaissant son verre, elle but une nouvelle gorgée.
Danator rejoint ses camarades, son cognac a la main .

Je dois dire que revoir Shasthar dans ce genre de circonstance me met du baume dans mon pauvre coeur mort.

La ville des enfers serait fière de nous.

Danator leve son verre et trinque avec les deux démons
Shasthar fait son apparition ds le bar et aperçoit une bande d'alcoolo accoudés au comptoir...

Alors, tjs les même poivrauds en train de se saouler ?
Vous fêtez ma récente défaite seul contre combien déjà ?
Ne vous réjouissez pas trop vite, tout cela n'était qu'un test, vous allez vite déchanter.
Profitez de vos derniers instants de "gloire", c'est un conseil :wink:

L'ange de Michel sourit en son fort intérieur et se retourne vers Jésus pour commander sa boisson préférée...
Jikan laissa échapper un rire franc à la remarque de Shasthar.
Fêter TA défaite?
Désolé Shast', je vais peut être froisser ton ego mais tu n'as rien été d'autre qu'un des - nombreux - couillons à venir chercher la mort par notre oeuvre, ni plus ni moins!

Les joues de la femme s'empourprèrent à sa volonté et elle prit un air d'ingénue.
Ah si remarque... tu as été un peu plus, tu as été un jouet sexuel des plus divertissants pour l'un des notres...

Elle leva son verre en direction de Shasthar.
Enfin... A notre ami le rageux égocentrique!
Et à notre réussite à son 'test'!

Elle finit son verre et se reservit un verre aussitôt.

HRP: psst c'est qui l'alcoolo? on n'est pas accoudés au comptoir mais sur une table! ^^
Shasthar esquisse un sourire de plus...

Oui Jikan fait le malin et profite également.
Tiens je vais te donner un conseil à toi aussi.
Reste surtout proche de ton pote car maintenant que vous ne pouvez plus rien contre moi, vous les kronos, les choses vont se corser pour vous on dirait.
Et puis faire appel à un andréalphus parcequ'on arrive pas à tuer un ange à 4 ou 5, vous servez plus à rien les gars :lol:
Et puis tu diras à ton pote que bientôt sa bi.. il pourra se la rentrer, ça ne marchera plus sur moi, héhé Smile et que s'il continue à la sortir comme ça, je lui coupe... :twisted:

Sur ces dernières paroles, Shasthar se retourne vers le comptoir et dit :

Allez Jésus, sers m'en un dernier, moi aussi je vais fêter ça, hahahahaha...

Le rire de l'ange résonne dans la pièce.
Benkoben trinque avec grand plaisr avec ses deux acolytes, puis levè un oeil interressé vers Shastar.

Si nous fetons TA defaite alors que tu étais tout seul face a une "armée entiere" de démons?

Honnetement ... Faux pas etre malin non plus pour foncer comme ca et apres dire "Peuh y a aucun mérite". T'as voulu jouer ... T'as perdu ... Comme pleins d'autre.

Et puis nous n'avons pas été toutjours plus nombreux que vous.

Benkoben fait un clin d'oeil a Shastar puis vide son verre d'un trait.
Un jeune homme classieux rentre dans la salle, une cigarette à la bouche. Il se dirige vers Danator, Jikan et Benkoben

On m'a dit qu'on faisait une petite fête ici. Je ne pouvais pas manquer ça. J'espère que vous avez pas commencé sans moi...
La jeune femme, tout en faisant tourner son whisky dans son verre d'un air absent, murmura à voix basse pour elle-même.
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

Elle stoppa sa contemplation du liquide, en but une gorgée et adressa un sourire sardonique à l'intention de Shasthar.
Ah Shast', toujours à te croire invincible et à nous prendre de haut!
C'est un peu ta marque de fabrique, ça nous manquerait si tu changeais de registre...

Elle fut interrompu par l'arrivée de Vanfalen qu'elle invita à s'asseoir. Elle lui servit un verre de whisky et lui adressa la parole.
J'espère que t'as rien contre le Scotch mon ami!
Tu tombes bien, on parlait de toi il y a peu...

Puis à l'intention de ses 3 compagnons.
T'as raison Dan, trinquons aux Enfers et à Dis!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)