Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Danator fait un petit bond dans le futur au moment ou la balle s'aprete a le toucher. Il réapparait une seconde plus tard a la même place, sans jeter un oeil a Benoit, laissant la balle continuer .. dans le verre de Carbonith ...
Mécaniquement, tout comme il a joué, Ar-Uriel retourne s'asseoir. Il n'a pas l'air d'être complètement présent...
Au bout d'un instant :

Désolé Benoit, je... j'étais ailleurs...
L'important c'est que tu est de nouveau parmi nous .
Et puis on a tout même gagné .
*il resta un instant pensif pendant qu'Arkhom parlait puis acquiesca longuement*

Ouaip ... Quand tu tires l'diabl' par la queue, t'as interet à porter des gants ... Bah ca permet d'cerner rapid'ment tout l'petit monde du coin... T'en fais pas pour mon esprit mon vieux, il s'est bien planqué, même qu'parfois j'sais plus trop où il est d'ailleurs *sur un ton de plaisanterie*

*puis s'interompant alors qu'Arhkom se levait, il le suivit du regard et observa un instant Danator à la dérobée. Lorsqu'Arkhom revint, il l'aceuillit avec un sourire ravi*

-Ah ben ! C'pas d'refus, merci à toi *grand clin d'oeil*

Pour une fois qu'j'suis pas au boulot ... moi l'alcool ca m'monte vite ... J'ai bossé comme un dingue d'puis quelques jours mhehe
*levant son verre, saluant son compagnon*

-A la tienne alors hein. *il porta le verre a son nez, huma quelques instants l'arome et but une petite gorgée qu'il fit tourner longuement en bouche avant de l'avaler*

*il reprit alors avec un hochement de tête approbateur*

-Moi j'dit, l'pinard quand même c'est quel'q chose ... J'pleint bien les jaunes d'pas en avoir du comme ca ... Ils compensent en s'servant d'leur tête j'imagine, mais ils doivent pas s'marrer souvent ...

-Tiens, tu savais au fait que si l'bordeau s'vendait aussi bien c'était grâce à un pote à Marc qui était chez Alain ? Il lui en devait une ... l'Marc il avait investit dans des vieilles vignes pourries ... Un coups d'baguette et hop vl'a qu'les crus merdiques s'transforment en or !

Ben ouais, pour qu'des gens claquent un million à l'hectare pour ach'ter des vignes, fallait bien ca mhehehe ... un sacré coups qu'ce truc là ... C'tun sacré l'patron quand même.

Ce s'rait marrant d'faire ca a Immac tiens ...
*l'air hilare au simple fait d'y penser*
La porte s'ouvre à grandes envolées. Un vent glacial parcourt la pièce.
Dehors, il semble que c'est le vrai blizzard. Une ombre s'avance, elle a pas l'air grande.
En effet, on peut distinguer un pingouin se tenant à l'entrée du bar, l'air menaçant.
Vif comme l'éclair, le pingouin est propulsé à une vitesse vertigineuse par une batte en métal sortie de nulle part. Il s'écrase lamentablement sur la table de Benoit XVI.

Un homme imposant entre dans le bar. Ses lunettes de soleil sur le nez, sa dent en or qui brille, sa batte de métal dans la main gauche.
Le T-shirt Milko trahit son identité. Vanilla Ice s'avance dans le bar, un énorme sourire aux lèvres.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
Jésus ! Tournée générale ! Aujourd'hui est un grand jour !

Il se tourne vers l'assemblée, plus particulièrement les anges.

Car c'est le jour de Glace Couilles !!!

Il s'assoit à une table et sort un mister freeze. Avisant les anges :

J'espère que votre nouvelle patinoire vous plait !
La température descend encore subitement alors que Cool T pénètre dans la pièce. Il retire ses gants, laissant apparaître des mains couvertes de poils longs et rêches, un peu comme celles de chewbacca. Un grand sourire est affiché sur son visage. Il slalome entre les tables et arrive enfin aux côtés de Vanilla Ice. Il sort également un Mister Freeze et commence à l'engloutir pour accompagner son pote. Entre deux bouchées, regardant autour de lui, il lance :

Tu crois qu'il aiment leur nouvelle patinoire ? Moi j'la trouve cool en tout cas ! Domage qu'on ait pas la même devant la disco, ou alors dans une salle spéciale... qu'est ce qu'on s'éclate !
Cool T termine son Mister Freeze, et ne voyant aucune activité autour de lui mis à part Vanilla Ice qui continue de savourer sa glace, il s'adresse à celui-ci après avoir laissé echappé un petit rire :

Bon... j'pense qu'on leur a trop mis la te-hon ! Ils osent rien dire... ! Viv'ment la prochaine op' ! C'était cool ! J'y go moi. Plus plus Icy !

Puis il se lève et avant de sortir, il agite la main en signe d'au-revoir à tout le monde, sans regarder derrière lui ajoutant un " tchaô les mecs, j'ai une BD à finir ! Et puis on s'emmerde là... ".
Danator regarde les deux jeunes crocels visiblement soulagé de les voir prendre une voie plus conventionnelle à leur supérieur.

Il se tourne alors vers Benoit XVI

Au fait, Ben !! Tu passera mon bonjour a Fénix. Je pense très souvent a lui en ce moment ...
Malback se fait une pipe de crack, et enchaîne sur un flipper.
Lyderic était toujours attablé tranquilement aux côtés d'Arkhom. Son verre à présent était vide et il semblait plongé dans un journal qu'il avait sorti de son attaché case.

-Merd'alors ... Le brent qui passe pas en d'ssous des 60 USD ... ils foutent quoi les potes là ?! *d'un ton agacé, presque outré, comme pour lui même*Bon ya Vivandi qui r'prend du poil d'la bête c'est déjà ca ... *long soupir*

*relevant la tête, frissonant*
Ouah la vache fait pas chaud ici ...
*regardant cool T sortir*

-heu ... j'ai manqué queq'chose ?

*il haussa les epaules et se replongea dans son exemplaire des "Echos Boursiers", compulsant les tableaux avec un enthousiasme quasi-frénétique*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)