Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une attaque par derrière? Vous vous méprenez, ce n'est pas mon genre. Je pense que c'était une sorte de .. duel. Vos souvenirs sont aussi flou que les miens, apparement.

Hum .. ça vous dirait qu'on remette ça? On fixe une date et un lieu, le perdant paye un verre au gagnant?
*Lyderic regarda un long moment BENOIT XVI, l'air pensif, un poil reprobateur peut être avant de retourner sa chaise dos à la salle, revenant a Arkhom, silencieusement*
A Morg .
Je ne suis pas un sanguinaire , je ne bas que pour servir mon administration .

Benoit se tourne vers Uthorion:
Il faut accepter la défaite dame Uthorion , ce n'est qu'un mauvais moment a psser .
Quote:Tu as mal compté Ben', cela fait 9-9. Et c'est à moi de remettre en jeu.

Mykhaël place la balle, il commence à jouer, la balle franchit sans problème la ligne du milieu, Mykhaël coince la balle avec ses avants, semble réfléchir un court instant, et comme par malchance, volontaire ?, la balle lui échappe. Ben' peut la récupérer et il en profite pour marquer : 10-9. Ben' gagne. Mykhaël lui fait un clin d'oeil

Félicitations mon ami. Le plaisir de te voir gagner aux dépends de nos "frères déchus" vaut largement le prix d'une défaite au baby.

Puis regardant Uth'

J'espère que vous passerez un agréable moment.

Il s'adresse ensuite à Malback :

Ce fut un plaisir de jouer avec toi.

Mykhaël récupère son verre de cognac, se dirige vers une table et sort le paradis perdu qu'il commence à lire.

HRP : hou, hou, Damien, je crois que tu as laissé passer mon message... Big Grin
HRP/ oups, je l'avais pas vu celui-la ...

RP/ ah ? 10-9 ? Ben merde ... je devais avoir le nez dans les bulles de mon champagne a ce moment la.
C'est con pour toi Benoit ... on n'ira pas au resto ensemble.

Uthorion lui tend les 10 euros qu'elle avait parie.

A moins qu'on se soit mal compris sur les enjeux du pari ?
Morg, surpris par la réponse de Benoît, retourne s'assoir au comptoir. Il boit une gorger de curare et se parle à lui même

Un serviteur de Michel qui refuse un duel. Décidement cette ville est vraiment .. particulière.
Entendant Morg Benoit
Je ne rechigne pas a un duel , bien au contraire .
Mais la violence et la mort ne doit pas être donnée a des fins inutiles .
On peu servir l'archange de la guerre et ne pas être sanguinaire pour autant .

Ma chere Uthorion , sachez que en presence d'ange de Marc jamis je ne parierais 10 euros .
Je prefere les grosses mise qui rapportent beaucoup plus gros , surtout lorsque je suis sur de gagner .

Puis Benoit s'approche de Uthorion et lui murmure a l'oreil :

Si vous refuser mon invitation peut être que Lucille sera ravie en revanche de se voir offrir un dîner .
Uthorion répond à l'oreille de Benoit.

Sans aucun doute, je vous réserve de ce pas une table à la "caverne".
Benoit se redresse le sourrire aux lèvres.
Très bon choix , c'est un excelent restaurant que vous m'indiquez la damoiselle , en plus les serveuses y sont agréables .
Apres la chute des balles et la fin de la partie , Arkhom se retourne vers Lyderic et reprend la conversation .

-Tu as raison cette endroit est le bon pour rencontrer des anges ou des démons , c'est toujours interessant et souvent dangereux .
Ta seule protection ici c'est ton ésprit , ne perds jamais de vue ton but , n'oublies pas ta mission , si tu t'égares dans les paroles des démons tu seras perdu .

prenant un air moins sérieux.
-Mais ne fait pas attention à ce que je dis , je ne suis qu'un grade 0 et je suis loin d'etre aussi sage que tu sembles le croire .
Profites de cette endroit de détente , parfois on peut avoir des discussions surprenantes avec les déchus !

-Je reviens .

Arkhom se lève et va jusqu'au bar glisse quelques mots à Jesus et revient avec une bouteille de vin et deux verres .
-Tiens c'est moi qui offre .

Il sert le vin et apres en avoir bu une gorgée reprend:
-Pour la bibliotheque , je ne crois pas qu'il y en ai , pour ce fournir en livre il faut faire marcher ses contacts , ou bien commander sur internet .
Mais je devrais pouvoir te preter un des livres que j'ai déjà lu .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)