Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Oh mon pote Raoul, t'en fais pas pour lui, il est déjà sur pied, c'est un grand gaillard, il a un don pour récupérer plus vite que les autres :lol:

Tu m'en vois rassuré... Allez à la prochaine.
Crissement de pneu, portiere qui claque, talon de santiag qui écrase une clope sur le gravier, montre classe en or, Ray-Ban Aviator : no doubt, Malback est dans la place.

Salut les filles !

Je parie mon prochain MTV award que vous etes encore en train de vous chicaner comme des greluches de college a propos des anges laches et trop bourrins et des démons cons et prévisibles.
Me trompé-je ?

Djizeus, un bacardi-cola steuplait.

Quelqu´un de motivé pour un babyfoot ?
Ah, oui, tiens. C'est une bonne idée, un baby, ça fait longtemps...
C'est des balles dures ou des balles molles, ici ?
C´t´a moi qu´tu parles ?
Dans ce cas c´est dur a t´en faire regretter d´etre un homme :twisted:

Si tu parles du baby, j´en sais rien mais je te met une branlée quand tu veux. Il nous manque deux joueurs...
Mykhaël se lève et embarque son verre

Il ne t'en manque plus qu'un je suis partant.
On peut toujours faire des duels en rotation, mais ça serait plus drôle à 4.

*Ar-Uriel met 1€ dans le baby*

Quelle arnaque ! Il n'y a que 9 balles ! Jésus, tu pourrais en racheter. Ou les multiplier, je sais pas...
Au moins, elles sont dures. C'est mieux pour les gamelles. Bon, moi je joue défense. Et on compte les rateaux !

*L'ange fait chauffer les barres en lançant des roulettes successives*
Mykhaël se met en face de son ami.

Allez, pour une fois on ne sera pas ensemble. Malback, tu te mets avec moi ?
No problemo.

Il nous faut un volontaire pour perdre avec Ar-Uriel...

Ah, au fait, pas le droit au paralysies, déplacements temporels etc...

glisse a Mickael

Par contre te gene pas pour balancer une petite Maitrise avant de coller un boulet dans les buts :wink:
Benoit se lève et s'approche du Baby .

Ben je suis pas trop bon a ce truc , mais j'ai certain atributs qui me permettrons de pas mal me démerder .

Par contre je joue pas sans boire un canon .
Fenix entra Chez-Régis, toujours habillé en costar, sourire aux lèvres et se dirigea au bar pour commander un verre.

-Une vodka s'il vous plaît.

L'ange prit sa commande et la but d'un trait avec avant de s'en reprendre un autre. Regardant les gens dans la pièce et il vit Carbonith vers laquel il se dirigea.

-Bordel qu'est-ce que tu fous ici Carbonith?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)