Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Il ne tient qu'à nous de les faire bouger dans le bon sens, Ben.
C'est ce que j'essaye de faire mon ami , mais ce n'est pas une chose facile de s'opposer a l'administration .
Faut dire aussi, Ben, que tu te défends comme une buse. A entendre tes éclats de voix face à Carbo, j'ai eu l'impression que tu cherchais à t'enfoncer. Sérieux !
Tu en sais un peu plus sur les éléments de ton éventuelle inculpation ? Tu veux m'en parler ? En privé si tu préfères...
Tut tut tut .. ne sois pas trop dur avec moi et cesse de me preter ce genre d'intention. Nos discussions me manqueront sois en certain.

comment Foxy a t'il pris le fait que tu nous ai donné son identité lors du concert d'IMs au fait ? Mais peut être Carbonith prefere garder cela confidentiel non ?

Bref , rassure toi je trouverais d'autres informateurs en ton absence. J'avoue êter en ce moment sur un coup qui me tiens particuliérement a coeur dans ce domaine ...

Danator leve son verre en direction de Benoit comme pour trinquer avec lui
En entendant le nom de Foxy , benoit souri légerement , puis il leve son verre et bois une gorgée .
Décidément Danator , tu croyais tout controler et la je voie que quelque chose t'a echapé , peut être est ce le début d'une lueur d'espoir pour moi .

Puis se tournant vers Ar-Uriel :
Oui je me suis emporter au café et ca n'a pas joué en ma faveur c'est sur , mais je prefere ne pas parler de cela ici devant des gens vraiment peu frequentable qui n'attendent que cela pour pouvoir fabriquer des preuves contre moi .
Fournir des exemples comme celui ci est malheuresement trop facile vu ta grande loquacité. ce n'en était qu'un parmi tant d'autres ...

Je me demande si Vahlir serait heureux de certaines choses ...
Vahlir ??
Que veux tu dire par la ??
Rien mon ami .. rien ..

Laissons Carbonith faire son travail ... Apers tout, tu a raison , ce n'est pas l'endroit pour en parler. Tu sais ou me trouver si l'envie t'en prend apres tout ...

Danator salut Ar Uriel de la tête et rejoins Benkoben , Longhorn et Yama
Oui Carbo fait son travail je lui fais confiance pour savoir faire la difference entre tes mensonges et la vérité .
D'aillieur , comment sais tu que c'est Carbo et pas une autre ?
Ton ami Ar Uriel vient de parler de tes éclats de voix avec la chére angèle ...

A moins que tu ne m'en ai deja parlé ?

toi .. ou un autre ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)