Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Oui, je veux bien boire un verre, Benoit. Je suis fatigué et ça me fera du bien. J'ai mal à la tête depuis ce matin, j'ai usé de trop d'énergie d'un coup.
Je n'aime pas faire preuve de violence mais j'ai du m'y résoudre, une fois de plus.
Je ne pensais pas que tu étais capable d'autant de puissance , je suis literalement impressionné , mais tu sais ils n'on eu que ce qu'ils meritaient , et faire preuve de violence de temps en temps ne fait de toi un ange violent , au contraire .

Je t'offre quoi comme boisson mon ami ?

Puis se tournant vers Danator :

Tu serais étonné de savoir le temps qu'il me reste dans cette bonne vieille ville .
Parler de temps avec un chevalier de Kronos .. tu dois surement savoir de quoi tu parle ..

Danator sourit a benoit.
Quote:Je t'offre quoi comme boisson mon ami ?
J'ai bien envie d'un truc amer. Un bitter-truc...
Tu sais, il n'y a pas a être impressionné par un peu de puissance. Ca fait un moment que je me traine à Immac, je n'ai pas de mérite...
Ici, on est assez bien récompensé pour nous faire oublier nos barreaux.
Quote:J'offre la tisane de mon ami. Aprés tout, qui sait combien de temps encore, nous pourrons avoir ces formidables échanges
merci chevalier
puis je vous offrir quelquechose de mon coté ?
Jésus , tu peux me faire un petit coktail pour mon ami , met la dose dans les ingrediens amer , il adore ça .

Puis s'adressant a Ar-Uriel
C'est vrai que ça va faire un paquet de temps que tu es dans cette ville t as du en voir des trucs etrange .
Bof... Des trucs étranges ? Oui, pleins. Mais rien d'aussi étrange que cette ville.
Cette fascination des anges pour le côté démoniaque aussi. Pourtant, il n'y a rien de mieux là-bas.

Mais beaucoup de choses ressemblent à un éternel recommencement.

Et toi, tu t'en sors avec tes problèmes ?
ça m'a l'air mal barré , je pense pas que je reste longtemps dans cette ville .
Mais bon au moins vous aurez pas trop de problème pour me retrouver , je compte pas faire trop le malin .
j'aimerais faire un dernier duel avec un démon avant de partir , histoire de faire honneur a mes euperieurs .
Ayant terminé sa discution avec Zinaïda, l'Angèle vient s'assoir à côté de Benoit XVI et commande un autre verre.

Comment ça tu ne penses pas rester longtemps dans cette ville toi ? Tu ne vas quand même pas nous quitter toi aussi, hmm ?
Danator attend la réponse de Benoit avec un large sourire.
Content de te voir mon ami .
Tu sais les choses bougent beaucoup ces derniers jours , et pas toujours dans le sens ou on voudrait les voir bouger .

Voyant le sourire de Danator ,

Je suis sur chevalier que tu trouvera bien une autre personne pour t amuser a lui pourrir la vie et pour finir en fin de compte a lui faire quitter la ville .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)