Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Mykhaël se penche vers Ben' et lui dit assez fort pour être entendu de tous

Tu vois, ce qu'il me plaît le plus ici, c'est que tu mets en présence 4-5 frères "déchus", tu patientes quelques minutes et déjà ils commencent à se chamailler, à se balancer des vannes... Je trouve cela plutôt, comment dire... rafraichissant.
Axe est immobile. Son visage d’adolescent aux traits juvéniles est fermé. Son regard sombre, à la fois tendu vers l’horizon et rivé sur son récent passé, semble éteint. Imperméable au brouhaha qui l’entoure, fixant silencieusement le mur lui faisant face, le démon de Kronos ne prête plus attention au monde qui l’environne.

Un bruit de verre brisé vient soudainement troubler cette parfaite solitude. Sortant de la torpeur hypnotique dans laquelle il était plongé, Axe constate qu’un chapelet de perles vermeil s’écoule de la paume de sa main.

Il pose sur le bar le reliquat de verre qu’il serrait dans son poing quelques instants plus tôt, se lève sans un mot et se dirige vers le porte-manteau.

Axe récupère la cape détrempée qu’une bonne âme avait posée sur un cintre et se dirige vers la sortie de l’établissement.

Il se tourne vers l’auguste tavernier et ses convives et les salue avant de disparaître dans l'obscurité de la pluie battante.
Aux mots de son ami , Benoit esquisse un très large sourire .
puis a voix haute :

C'est vrai ça , c'est plutot drole .

Puis voyant Axe se diriger vers la sortie :

Attend , part pas , reste un peu , on commencait a bien rigoler .
Tu sais Ben', j'ai bien une petite idée de la raison qui a poussé notre ami Axe à casser son verre et à aller faire un petit tour dehors...

D'ailleurs si tu le permets je crois que je vais y aller aussi.

Mykhaël se lève et se dirige vers la porte.

A tout à l'heure la compagnie !!!
Merci Chevalier Benkoben mais il me semble que ce semeur de zizanie qui vient d'Insanity a des acquinttances avec Malphas.

Lui et ses sbires aiment mettre le bordel dans l'Antre uniquement pour faire parler d'eux.

Il me semble que l'on parle d'eux en "haut lieu".

Je peux vous payer un verre de Jack's, officier Benkoben ? J'ai eu ma première solde pour mon tout premier "Kill" alors ça se fête.
Salut Mykh , on se retrouve dans le batiment ?
Juste avant de sortir Mykhaël entend la remarque de Ben' se retourne vers lui et lui fait un grand sourire et un clin d'oeil.

Bien sûr, mon frère.
Bah bien sur que c'est moi Zinaida! Qui veux-tu que ce soit? Mais tu sais jouer aux billes?

Tel fut les mots de Zinaida lorsqu'on lui proposa de parler sérieusement...
Benkoben se tourne vers Longhorn.

Avec un grand plaisir Premier-Sergent. Ca me changera de mon Russe Blanc habituel. Je ne pense pas que tu goutes à ce breuvage d'ailleurs.

Le visage de Benkoben s'éclair un tout petit peu.

Pour ce qui est des autres, je ne pense pas qu'il soit d'accointance avec le Maître de la Discorde. Ces derniers savent très bien ce qui leur en couterait si ils s'amusaient a foutre le bronx chez nous. De plus, ce sont des pros eux.

Puis Benkoben pris le Jack et l'observa avec un regard vide.

Cette journée risque éventuellement d'être interressante a certain point de vue semble t'il.

Puis levant son verre en direction du Premier-Sergent.

Allez Longhorn, à ce "kill", puisse t'il etre suivi de nombreux autres.
Danator ne remarque même pas la sortie du démon Axe. Ses pensées sont déjà ailleurs ...

- disons, mon ami, que j'ai entendu dire que tu peinais un peu avec les services de Dominiques en ce moment. J'espère que tu t'en sortira. Ca me peinerais que ton Administration fasse une nouvelle fois le type d'erreur qu'elle a commise avec Jacen.

Danator se fait servir un cognac, qu'il prend plaisir a humer avant d'avaler une gorgée .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)