Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
-Fort bien, une petite pause avant d'allé travaillé sa fais pas de mal
VI tout en attendant la réponse de l'ange qu'il ne connaissais pas, regarde entrer Longhorn.

Salut Premier-Sergent, la pêche ?

Puis Benkoben entre, et salue tout le monde.

Hello Chevalier, ...

Il s'appretait visiblement à continuer, mais il replonge dans ses pensées.
On l'entend murmurer.

Ptin va falloir que je fasse le ménage dans ma chambre ...
Benkoben regarda successivement Schtrass puis VI.

Non ... pas de mal avant d'aller au Taf.

Alors, vous mettez les petits plats dans les grands chez vous il parait?

Tout en attendant une réponse de VI, Benkoben regarde pendant un tout petit moment Axe qui est non loin.
Salut Ben. Mykh. La forme ? Jesus, un truc au citron avec des bulles.. et sans alcool pour la miss s'il te plait.

Prenant à partie la gamine, elle se penche vers pour parler moins fort.

Alors c'est bien toi Zinaïda ? Tu as reçu mon sms ? Non parce que vu qu'on ne s'est jamais vues, je préfère être sûre.
Se tourne vers VI

Tiens, VI ... Alors on va faire mumuse avec un haut gradé dis moi. Un général en personne ....

Que je sois pendu s'il n'y a pas que de la chance pour la racaille et les je m'en foutistes dans ton genre. Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre on a muté un communiste de votre groupe. Un certain Darkwind ...

Au mot "communiste" on sent le premier sergent Longhorn prêt à vomir

ça n'est que le premier d'une longue liste à n'en pas douter...
Après un court moment d'hésitation, la mine de Benkoben s'assombrit. Sans un mot il se replongea dans son verre.
VI regarde Benkoben avec inquiètude.

Les petits plats dans les grands ? Je ne vois pas où vous voulez en venir Chevalier ... Permettez-moi de vous demander de m'en dire plus je vous prie.

Sans jeter un regard à Longhorn.

Darkwind avait pas une grande gueule mais il servait bien son Prince, LUI. Et il était peut-être communiste, mais efficace sur le terrain.
De plus, s'il est parti, c'est à cause d'un coup monté ... Des démons qui trahissent le Principe de Discrétions le mutent pour des petites flammes en public, alors qu'on ne compte plus les démons s'affichant plaques au corps ...
Ridicule, si c'est comme ça qu'il croit destabiliser Insanity, il se trompe, car nous en serons encore plus soudés.

Il finit par tourner sa tête vers le Premier Sergent.

Mais ne t'inquiète pas, on a pas encore fini d'entendre parler de Darkwind. Et quand il reviendra, et il reviendra, il te faudra bien vivre avec notre communiste préféré.

D'ailleurs, on dit pas Général, mais Baron. Et oui, un Baron pour nous tous seuls, c'est pas pour ta petite gueule qu'il se déplacerait.

Certains observateurs purent remarquer le vert de VI geler entièrement lorsqu'il prononce le nom de Darkwind, puis revenir à la normale lorsqu'il nomme le Baron.
Axe salue les nouveaux venus d'un geste distrait de la main. Il ne peut s'empêcher de s'étonner du fait que Immac tout entier semble débarquer dans le bar depuis qu'il y est arrivé, puis il sourit en pensant que après tout deux Barons se sont quand même déplacés pour lui. Il se tourne à nouveau vers Mykhael

Merci pour ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir.
Benkoben leva un regard interrogateur vers VI.

J'ai cru savoir que vous alliez avoir de la visite. C'est uniquement a cela que je faisais allusion.

Benkoben vida son verre d'un trait tout en notant le fait qu'Axe n'était pas intervenu. Peut être cela valait il meiux en fait.
Il n'y a pas de quoi être fier, Axe ..

La silouette de Danator se découpe dans l'entrée.

Si un baron d'Andromalius se déplace et te donne rdv pour le lendemain , crois moi , ce n'est pas pour te récompenser.

Danator croise alors le regard de Ben XVI

T'as encore le droit de sortir toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)