Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Schtrass pousse là porte d'un grand coup de main entre dans le bar, avec un grand sourire au lèvre

-Bonjours tout le monde, tiens Axe sa va ?

S'approche de Jésus

-Un Scotch Jésus s'te plais
Un gloussement sonore lui avait échapé lors du grand « splash » sonore. Suivant Axe des yeux en sirotant son verre, elle se remet à pianoter sur son portable histoire de tuer le temps.

Coucou tout le monde!!

L'absence de réponse habituelle la fait se renfrogner, et elle décide de ne plus quitter son écran des yeux.

Ben vous en faites des têtes? Vous avez vu un clown noir !!

Roh! mais je rigole! Au fait, je cherche un bonhomme qui s'appelle Ma
ekare, mais ché pas qui s'est. Il m'a envoyé un texto.

L'Angèle avait fini par se décoller de son écran en entendant son nom. Elle fixait à présent la gamine toute de noir vêtue qui tendait un carambar à Axe.

Tu veux ?

Fronçant les sourcils, Maekare détaille la fille de la tête au pieds avant de relire la description succinte qu'elle avait d'elle.

How..

Haussant le ton, alors que Zinaïda se dirige vers le coin canapé, elle l'interpelle.

Zinaïda ? C'est moi Maekare. Je t'offre un.. jus de fruit ?
Axe déguste sa trappiste lorsqu'il est interpellé par Schtrass. Il se tourne vers le démon de Bifrons, de la mousse aux lèvres.

Yo mec! Ca allait bien jusqu'à ce que tu entres... mais non, je rigole! Viens t'asseoir ici, c'est moi qui t'offre ton scotch.

Le démon de Kronos tapote le siège vide à côté de celui sur lequel est posé son séant
Schtrass vint s'assoir a coté de Axe

-Merci pour le Scotch, et sinon faudrais un jour qu'on se fasse une mission ensemble vu que toute cette histoire semble être règle maintenant....
Axe sourit à Schtrass

Cette histoire est loin d'être réglée mec: je deviens de plus en plus puissant, bien plus que la plupart des démons de la CDD, et à ce titre je leur fout une trouille de tous les diables. Et tu sais ce qu'on tente de faire avec les choses qui nous terrifient: on essaie de les faire disparaître... puis on s'en mord les doigts. Une gradée d'Andromalius en a jadis fait l'expérience.

Son regard se perd quelques instants dans son verre, puis il tape amicalement sur l'épaule de Schtrass

Mais je t'ennuie avec mes histoires sinistres...
Hmmm, faire une mission ensemble? Oui, pourquoi pas. Ca pourrait être sympa!
Schtrass écoute attentivement Axe, en sirotant son Scotch

Hum, non tu m'ennuie pas mais j'ai quelque course a faire, allé à plus tard

Schtrass finis sont Scotch d'un trait et pars en coup de vent
Schtrass après avoir fais ce qu'il avait a faire...revint chez-Régis, poussa violament la porte est chercha Axe du regarde...
Axe n'a pas bougé d'un iota et se trouve toujours sur la même chaise
Benoit pousse la porte du bar , et regarde les personnes presente a l'interieur .
Il fait un signe de tête a Maekare , et se dirige vers Jesus .

Salut , un café hyper sérré steup .

D'un coup il sursaute en voyant Axe .
T'es la toi , je t'avais pas remarqué , je te paye un verre ?

Puis sans attendre la réponse , se tourne vers Jésus .
T'as des cocktails a base dd'arsenic ??
Schtrass revint a la même place que tout a l'heure en compagnie d'Axe

-J'espère que j'ai pas mis trop de temps, mais s'était urgent...Tiens au faite quesque qui te fais dire que tu deviens de plus en plus puissant toute a l'heure quand tu ma dis ça , cela ma un peu surpris.

-Jésus un autre verre de Scotch s'te plais

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)