Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La femme se retourne vers l'homme qui lui parle. Ses joues sont toujours écarlates. Elle lui sourit

- C'est un peu fort, il est vrai mais tellement enivrant.

Elle prend son verre et commence à le boire tranquillement.
Judas sourit en voyant la jeune demoiselle qui avait l'air d'avoir du mal à tenir à l'alcool

- Et bien, si vous le permettez je vais vous offrir une petite vodka.

Judas commanda à Jésus, et versa une petite goutte de son sang dans le verre. Il en prit un pour lui

- Tenez, c'est du bon.
Schtrass entra dans le bar, il avait l'air enérvé il ne salua personne et alla au comptoir a demandant a Jesus

Passe une Vodka Jesus sa va me remonter le moral
La femme a le visage ravi. Elle sourit ultra-bright à l'homme en voyant le verre de vodka.

- Ce n'est pas bien raisonnable de ma part, d'avoir un nouvel incarnat doit se fêter. Je pense que cela est mon dernier verre pour aujourd'hui. Je vais le savourer.

La femme fait un clin d'oeil à l'homme.

- Je me présente "Soeur Pardon", enfin c'est comme cela que bien des gens me nomme.
Schtrass entendie les paroles de la jeune demoiselle

Puisque je suis a peut prés polie, je vais faire de meme, Schtrass, serviteur du grand Bifrons
Soeur pardon sourit à Schtrass et incline légèrement la tête pour le saluer.
Voyant que Soeur pardon inclina légerement sa tête d'ange...il fit de même
En entendant le nom de la nouvelle incarnée, Judas, part d'un grand rire

- Ahahah , c'est une vague de petit jeunot tout frais qui nous arrive la, il nous reste plus qu'a les corrompre, et tout se passera bien Wink Enfin, je vous rassure, vous aller vous corrompre tout seul, rien qu'en vivant ici parmi les humains, les petits jouets de Dieu.

- Mais pourquoi veut tu donc tant ternir la clareté de leur ames?

- Mais parce que c'est ce qui se passera , Ahahahah ! Enfin je me présente quand même , Judas, serviteur du grand Vapula.
Soeur Pardon regarde amusée Judas

- Ce n'est pas mon premier passage sur Terre. C'est juste que je viens d'être remise dans le circuit.

Sourire

- Un serviteur de Vapula ... ce n'est pas souvent que nous en croisons. Pour ma part, je sers Ange.

puis finit son verre de vodka

- Merci pour l'accueil Judas, je vous revaudrai cela. A bientôt.

Soeur Pardon ramasse sa valise, puis se dirige vers la sortie avec une démarche à la fois sensuelle et comique tellement elle zigzague. En fermant la porte, elle fait un signe de la main à Judas.
Quelqu'un semble être pris d'un violent fou rire a l'extérieur

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)