Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Tout sourire, Danator se dégage de l'etreinte de Benoit avec calme.

Allons mon ami .. restons calme, veux tu ? L'insignifiant démon de Kronos ne te craint pas et tu ne ferais que te ridiculiser encore plus.. si cela est possible évidement. Je ne comprend pas ton enervement si tu n'a rien a te reprocher. Un Dominique avisé dirait que tu tente bien maladroitement de te disculper. Et on est toujours coupable de quelque chose ...

Tu es suffisement manipulable pour être un traitre sans t'en rendre bien compte.
Moi je vois. Big Grin
Bon ben, le temps que tu meurs 3-4 fois et on se retrouve pour ta branlée ok ?

Salue Morg

Salut mec !

Se retourne vers Danator

Ouaip, bien raison Chevalier, comme ils disent au Maroc : " frappe ta femme, si toi tu sais pas pourquoi, elle elle sait .."
Une fois Rhuarc partit, Judas en profita pour commander 2 verres de vodka avec une petite goutte de sang dedans, et se rapprocha de la petite Zina

-Alors mademoiselle, prenez ce petit verre, vous verrez, c'est un des plaisirs de ce monde. Alors comme ca , tu bosse chez Walther? Sympathique le job? Ca te dirait pas qu'on s'asseille un peu?

- Pssst! Un conseil, dit : Non !
Une jeune femme, de grande beauté et fort bien faite, rentre alors dans le bar. Elle semble perdue, ou du mojns dans un monde qui n'appartient qu'à elle... Elle s'approche du comptoir, et se met à attendre
Benoit regarde Danator et se met a sourire .

Si cela peut te faire plaisir , alors oui je suis manipulable ,je ne m'ennerve pas parceque tu veux me faire passer pour un traitre , je m'ennerve aprcequ a cause de toi un des mes amis a quitté la ville .

Se tourne vers VI .

Ne sous estime jamais tes adversaire petit , ne te crois pas invinsible parceque tu es un demon
Danator se penche a l'oreille de Benoit et lui murmure deux trois mots
Benoit sort d'un coup son Beretta et le colle contre la tempe de Danator .

T'as de la chance qu'on soit chez Regis , mais dit toi que la prochaine fois , qu'on soit ici ou pas , je te crame la cervelle .
Je n'est jamais trahi personne et encore moins Gayde .
*Range son arme *
Quand je pense que t as même pas eu les couilles de buter toi même ton frère , je te reconnais bien la , couard et lâche .
*Assise remarque la scene amusée*
La reaction est pourtant celle de quelqu'un qui n'est pas tout blanc. Surtout qu'on sait qu'elle ne sert à rien*ricane , prend son verre de vodka et l'avale cul sec*
Morg voyant la scène s'immisce dans la conversation et se penche vers Danator.

Je peux vous aider, Chevalier?
Benoit se tourne vers Zandora .
Et que crois tu que j'ai a me reprocher?

Entendant Morg parler il ricane :

Evidement que tu peux faire quelque chose pour lui , Môssieu Danator est incapable de faire les choses de lui même , il a besoin de sous fifre comme toi pour la basse besogne .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)