Threads: 66
Benoit rattrape Danator par le bras .
Arrête tes conneries tout de suite petit serviteur de Kronos insignifiant .
Fais pas semblant d'être offusqué j'ai toujours parlé de cette façon aux démons et c'est pas demain que Arrête va changer .
Arrête ton petit jeu tu es pathétique .
Threads: 25
VI fait quelque chose de plutôt surprenant, voyant le démon de Bélial, il lui fait un grand coucou.
Salut Géno !
Puis se retournant vers Benzez...
Oula, tu veux pas un kiss cool toi ?
Tout ça parce que votre tarlouze de Gayde vous a quitté ... Alalala ...
Et pis t'as de la chance, je l'ai croisé hier, j'allais lui exploser sa petite tête, mais Danator m'a dit que non ... Alors je me suis défoulé sur votre copine là ...
tu parles de qui la VI je vois pas ???
Threads: 48
/me va au comptoir, tranquillement, et prend une boisson...
Threads: 25
Vos copines là, vu que j'ai pas pu démembrer l'autre, lance un regard à Gear, je me suis débarassé de votre pote sur le terrain de basket, et là je viens encore de dessouder l'un des votres, tu sais, pas loin de l'endroit où tu as essayé de me tuer ...
Non je vois vraiment pas de qui tu veux parler .
mais tu sais quoi , je m occupe de Vanfalen et de ces 3 potes qui me courent apres depuis 6 mois , et apres je reviens te voir . :twisted:
Threads: 46
Merci Chevalier.
C'est un honneur de t'avoir rendu ce petit service.
Benkoben prend son verre et trinque avec Danator, puis le porte à sa bouche et le boit cul sec. Puis il se leve et se dirige vers la sortie.
Bon, va falloir retourner sur le terrain maintenant. Au revoir Chevalier.
Puis il se tounre vers les autres démons.
Bonne journée mes frères.
Enfin vers les anges.
Au revoir vous autres.
Threads: 70
Judas se tourna vers la petite zina
- Tu devrais savoir quelque petite chose qui te seront utile. Primo , nous ne sommes pas tous entierement bleu ou rouge, il y a tj une part de bon et de mauvais, tu t'en rendras vite compte. Secundo, les canapés ici ont plein de vieux ressort qui les rende inconfortable. Et Tertio, clara est une grande actrice du cinéma, et si tu veux, je peux te rendre aussi célèbre qu'elle et marcher dans ses traces 8) .
- Mais t'a pas honte de proposer ca a une petite angèle fraiche comme la rosée. Ne pervertis pas son ame ainsi.
- Ferme la donc tu me pompe. Vois tu rhuarc, c'est pour ca que j'ai envie de m'en débarasser, mais je dois faire des études préliminaires pour voir si son ame peut être séparé de la mienne sans encombres, au vu du lien qui nous unit.
Puis Judas part d'un grand rire.
- Somme toute, tu n'a toujours pas digérer le coup de pute que je vous ait fait subir à toi et les tiens. S'en est comique !
Threads: 95
Non, en effet, je suis assez rancunier, c'est un de mes défauts. Quand à l'âme qui te tient compagnie, je lui viendrais bien en aide, mais il va falloir que je fasse quelques recherches de mon coté. Et je doit t'avouer que les effets secondaires sur ta personne, je m'en bats les ste... enfin, j'en ai rien a faire. Ceux sur ta deuxiéme personnalité, par contre, m'inquiéte plus.
Finis son café et s'approiche de Zina
Bon, va donc faloir que j'y aille, j'ai deux trois trucs a faire. Zina, fait gaffe a qui tu parle, la plupart d'entre eux sont dangeureux. Et pour la suite...
Se baisse et lui murmure quelque chose a l'oreille avant de partir
Threads: 31
Un homme de forte carrure, jusqu'alors inconnu, pénètre dans le bar. Son teint mi grisâtre mi verdâtre fait d'emblée penser à un cadavre en décomposition sur pattes. Ses yeux sont d'un vert radioactif et son haleine sent litérallement la mort. Il se dégage de cette homme une véritable aura de putréfaction.
Il porte une toge à capuchon mais celui-ci pend dans son dos. Ses cheveux forment des dreads grossières et sales. Il porte autour du cou tout un tas de grigris et d'amulettes. Probablement un shaman.
Il salut les gens sur son passage et se dirige vers le comptoir.
Bonjour à vous, pourrais-je avoir un verre de cyanure .. de cidre !! S'il vous plaît? Vous seriez bien aimable, merci.
|