Threads: 46
Benkoben après avoir eut un sérieux malaise repose son verre maintenant vide.
Bon, ben voila, j'ai fais ce que je devais à faire, vais retourner au taf moi ....
Il regarde la porte d'un air un peu absent puis se retourne vers Jesus.
Sers moi un dernier russe avant. Pour la route.
Une fois son verre servi, il en boit une langue gorgée avant de le reposer, allant déjà mieux visiblement. Enfin il daigne regarder autour de lui qui est dans la salle mis à part lui.
Dites donc, c'est que ca braille fort par ici.
Threads: 216
Je m'offusque vriament Benoit. Tu ne m'avais jamais parlé de cette afcon la .
Danator sourit a s'en faire exploser les joues.
Dois je considérer que nous cessons toute coopération ?De toute facon, Gayde me l'avais demandé. Même s'il sait que tu l'a trahis et qu'il repars le coeur brisé de cela, il avait encore une pensée pour toi ... C'est touchant non ?
Mais j'ai un héros a voir
Danator s'approche de Benkoben.
Mon ami je t'offre ce dernier verre tu le mérite bien pour nous avoir débarassé du super pote de la "grosse" comme le dis si bien la morveuse ...
Threads: 70
S'adressant à Rhuarc
- Oui, je t'en prie sors moi de la !!!!
- Je demande pas mieux de m'en débarasser, mais j'en suis toujours à la phase de test. Si tu veux m'aider pour mes expériences, je ne suis pas contre. En attendant, j'ai appris à le museler, mais ici, je le relache, c'est comme les chiens, faut leur laisser prendre l'air de temps en temps. Quand à ta fillote, a moins qu'elle ne croise un crocell qui la refroidisse, je pense que ca température est trop chaude, et son corps pas assez pourri a mon gout... mais avec l'aide de quelques potes, y a moyen de l'arranger pour qu'elle me plaise.
Judas se fait resservir un verre
- Quand à l'exorciste, c'est un beau film, mais qui n'est plus trop d'actualité. Vous n'etes qu'une espèce en voie d'extinction, une flamme qui tente coute que coute de survivre...Noble, mais inutile.
S'adressant à la petite Zinaïda
- Si tu veux, j'ai des photos de clara morgane pour toi. Ca te dit de me suivre dans ma camionette pour que je te les montre ?
- Non refuse, c'est une proposition canapé!!!
Threads: 25
Zinaïda écoute sagement tout ce qui se passe autour d'elle. Il en vient de partout, les uns arrivent, les autres s'en vont libérant leur rancoeur en poussant la porte du Bar. Seul Rhuarc et Jésus semble encore assez posé pour répondre sans précipitation aux paroles qui se jettent à torrent dans ce carrefour particulier. Elle essaie de comprendre les nombreuses personnalités des habitués, mais ils sembleraient que ce nouveau monsieur possède un léger problème.
Oh! Rhuarc, on dirait que le mossieur c'est comme le P'tit Dop... Shampooing et Après-Shampooing, c'est un 2 en 1!! Hihihi
C'est qui Clara Morgane? Elle est gentille au moins? Et puis pourquoi aller dans sur les canapés de ta camionnette puisqu'il y en a là bas *pointant du doigt les vieux canapés moissis*
Threads: 25
VI entre dans le bar, un grand sourire aux lèvres, et explose de rire en voyant Benoit XI
Alors le tordu qui sait pas viser !!!!
On devient agressif ces temps-ci !
En tout cas merci à vous les youyous, deuxième kill en une semaine, c'est bien parti !
Mais vous êtes vraiment pas solide les youyous ...
Threads: 16
Schtrass entra dans le bar en dévisagent tout le monde
Ba tiens Benoit XVI s'emflame enfin façon de parlé, les youyou se rebelles
Avec un grand sourire moqueur
Puis il commanda une tisane hock: Jesus le regarda bizzarement mais il lui en serva une
Alors qui en veux sa va vous calmez j'offre ma tourné
Threads: 7
Ahriman, toujours là, regarde le Bifrons, l'air furieux et l'attrape par la manche en lui disant dans l'oreille:
-Bordel de merde! Je t'ai déjà dit quoi à propos de la tisane? C'est un truc de tafioles! Alors tu vas annuler cette commande, et prendre au moins une bière.
Puis se calmant visiblement demande à Jésus:
- Un verre d'absinthe s'il te plaît! Met le sur le compte de mon ami.
Ahri désigne Schtrass d'un geste.
Threads: 67
* Des siècles qu'elle n'était pas venu là. A ce qu'on lui avait raconté, Sachiel n'était plus, dommage en soit, c'était un adversaire de valeur. Tant pis, peut être trouverais je de quoi me distraîre ici.
La démone passe le pas de la porte. Une femme, massive, au regard peu avenant. Son long manteau de cuir élimé et le reste de sa tenue un peu craseuse, n'engagent pas les quelques regards qui se posent sur elle à discuter, pas grave, elle n'est pas là pour se faire des amis.
D'un geste rapide, elle défait sa longue tresse de cheveux et libère sa chevelure rouge sang. Puis se posant nonchalement contre le comptoir, elle commande en faisant un geste, puis elle attend.
Threads: 16
Aprés la réaction de Arhiman, Schtrass commanda plutôt une vodka
Threads: 95
Zina, leçon numéro un... quand un démon te propose de le rejoindre dans un canapé, refuse... ou alors, exorcise le au passage .
Sinon, Calar, c'est une actrice humaine qui pause réguliérement nue, certains trouvent ça a leurs gpût. Perso, moi, les photos, ça me fait plus rien :oops: .
S'interromp un instant pour regarder la démone qui vient de rentrer
C'est une impression ou je te connais, toi?
Montre Judas du doigt
Et ce type est une abomination, un démon qui, on ne sait comment, a gardé une part angélique. Et accéssoirement, une enflure qui a fait courir la moitié des anges de la ville en vain :? .
Judas... t'es sérieux quand tu dis que tu veux qu'on vous sépare?
Prend son café et commence a le siroter, l'air de réfléchir a quelque chose
|