Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Aaaah Ton ami Gayde ...

Bizarrement, je le soupconne de ne plus te considérer ainsi depuis notre petite discussion d'hier ...
A ces mots Benoit semble rentrer dans une grande colere .

Qu'est que t es allé lui raconter espece de raclure demoniaque ????
Danator fait semblant de s'offusquer

Moi ? Tu crois vraiment que je lui aurait raconté certaines de nos discutions ? Non dis toi bien que, dans la tête de mon frère, il est parti d'Immac sans ami.
Nos discutions ?
Arretes ton petit jeu tout le monde ici sait qui tu es et ce que tu cherche a faire croire de moi , je ne suis pas de cette engence dont tu fais parti , tu croyait que j allais te dire ou etait DeathAngel , et puis quoi encore , c'est moi que tu as projetté dans le cimetiere , dois je te le rappeler .

Sous l'eefet de l'alcool Benoit semble vouloir tout dire de ce qu'il a tenté de faire croire a Danator et Strygs ...Il prend la bouteille et s en rejette une petite goulée .

Gayde etait mon ami tu pourras jamais faier contre ca
non certes ... comme tu le dis .. il ETAIT ton ami ...

Maintenant, Gayde n'a plus rien ...

Danator boit son verre en gardant son sourire
Tu lui as dit quoi ?

Benoit prend un air menaçant et pointe Danator du doigts .
Demande lui ...

Ah non .. C'est vrai .. C'est moi qu'il a vu en dernier dans cette ville. Comme quoi entre la famille et les amis ...
Benoit se leve et titube vers DanyBoys .
Tu parle d'une famille une raclure d'un coté et un être bon et genereux de l'autre .
J'aurais préféré te tuer plutot que d'avoir un frère comme toi . :twisted:
Tu dis ca parce que tu es faché contre moi, c'est tout ..

Remarque Gayde aussi est faché contre toi ... ET suspicieux puisque jusqu'au dernier moment il me demandais les preuves de ta traitrise ...

Mais bon .. tant qu'il m'a donné ce que je voulais ...
Quote:il me demandais les preuves de ta traitrise ...
Quelle traitrise , je ne vois pas en quoi j'ai été un jour un traitre , plutot crever comme un chien que de m'abaissé a collaborer avec toi .
Je te déteste trop pour avoir une conversation posé avec toi .
Et quand bien même je préférerais te filer des conneries plutot que de vendre mes frères angélique .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)