Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Confusedhock:

Danator repousse Brendalf

Retente ca encore une fois et je t'assure que Chez régis ou pas, tu te retrouvera sur les marches !!!
Benkoben lève un regard plein de dépit du fait de son verre vide.

Jesus, un autre russe s'il te plait.

Une fois son verre apporté, le démon prend bien le soin d'en verser un peu sur le sol.

A la santé du mort, car je ne doute pas qu'il la retrouvera sous peu.

Puis se rapprochant du Chevalier, il lui dit quelques mots a voix basse. Une fois terminé, il se porte enfin le verre a se bouche et boit la moitié de son contenu.
Bravo pour cette action, Benkoben ...

Un coup dur porté à mon frère et aux anges par extension est toujours un véritable plaisir ...

Merci a toi !!
Dimitri avait suivi avec attention toute la conversation entre Danator et Ar-Uriel... Il se permet d'approcher du démon

C'est marrant, ça, quand même : les méthodes des démons pour convertir les humains au mal ont bigrement changé quand même... Maintenant, c'est la conversion à coup de balle dans la tête. C'est sûr que comme c'est de l'argument... catégorique... Mais bon, je ne veux pas vous apprendre votre travail, mais quand même puis-je rappeler que chaque humain qui crève comme ça, comme un martyr, l'âme innocente, c'est un point de plus pour nous ? En gros, on a récupéré 7 âmes, direct vers le Paradis et ton type, là, il devrait recevoir une médaille... Pardon si je m'inquiete, mais c'est juste que je m'ennuie, moi, quand y'a une équipe qui gagne trop facilement :wink:

Allez, trinquons au grand jeu ! Et à la belle prise d'Ar-Uriel, au passage !
Danator se retourne vers Dimitri tout sourire.

Crois ce que bon te semble mon ami .. Vu le nombre d'âme que nous récoltons grace à la délicatesse des tiens, je ne pense pas que cela changera le total. Je continue a croire qu'il ya bien d'autres anges et démons a punir avant de nous attaquer au cas de ce démon de secondes zones .

Mais aujourd'hui est fête pour moi.

TRinque donc avec nous au lieu de pisser froid de cette facon la ..
Schtrass entra en marmonent

C'est plumé vraiment des enculé
Le portable de Danator se met a vibrer. Il le sort de sa poche et lit attentivement le message sous ses yeux qui s'équarquille au fur et à mesure. Un sourire sadique apparait sur son visage et il répond aussitot en renvoyant un autre message
en voyant entrer Schtrass, syrius se mit a sourire

Hey! toi le bifrons, viens boire un verre au lieu de raler... c'est moi qui invite

Se retourne vers danator et lui fait un signe de la tete, puis s'exprima avec une voix douce

allez vous aussi acceptez mon invitation? J'ai bien envie de continuer notre petite discussion de hier, cela vous tentes alors?
Danator se penche vers Syrius et le salue .

J'accepte volontier ton verre mon ami. Nous avons encore beaucoup a nous dire oui
Sourit a Danator et regarde Jesus
-Sert lui ce qu'il voudra, si tu le veut bien

puis se retourne paisiblement vers danator. Gardant le sourire,Syrius parla d'une voix tres appaisante

Alors Chevalier, quel sujet allons nous aborder aujourd'hui?
car hier nous nous sommes un peu dispersés du fait de vos sautes d'humeurs

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)