Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
*Ar-Uriel contemple un petit moment le prix de sa consommation. Sans doute n'est-il pas bon*
*Vers Danator :*

T'es un petit curieux, toi, hein ? Héhé. Allez, j'en fait pas un secret... Prends :

*L'ange sort un petit rouleau de feuilles de sa poche et le tend au serviteur de Kronos*

Tiens, tu lui feras passer le message. Il n'est pas cacheté. *Il sourit*

Allez Jésus, remet moi la même chose, je l'ai bien mérité !

*Quand le fils de Dieu lui apporte son autre verre, Ar-Uriel lui dit 2 mots à l'oreille et lui donne aussi un petit rouleau.*
Puisque tu m'en donne l'autorisation ...

Danator déplie le rouleau et se met à sourire

Vous vous interressiez donc a cette petite affaire ? Soit, c'est, a mon avis, une perte de temps mais je fais parvenir de suite l'information a Strygs et aux services d'Andromalius..

Je pense qu'ils vont bien rigoler ...
Héhé, oui, ça fait toujours rire les serviteurs d'Andromalius quand un démon ne respecte pas le principe de discrétion. Surtout quand il en fait la publicité dans les journaux Big Grin
Uhh .. je suis désolé de dire ca ... mais quelle entorse a t'il fait au principe de discrétion vu que personne ne le voyait utiliser de pouvoir et que personne ne l'a jamais attrapé avant cela ?

Etait il moins discret que vos armures de plaques ou que des armes bénies ?

Je ne vois nulle entorse au principe de discrétion pour ma part.
Quote:Uhh .. je suis désolé de dire ca ... mais quelle entorse a t'il fait au principe de discrétion vu que personne ne le voyait utiliser de pouvoir et que personne ne l'a jamais attrapé avant cela ?
Oui, c'est sur que tu t'es tellement occupé de l'affaire que tu l'as déjà vu agir, pour faire cette remarque, n'est-ce pas ?
Moi, j'y étais. Et toi ?
Quoi qu'il en soit il ne mérite pas plus d'être puni qu'un Michel en armure de plaque, puisque nul humain vivant ne l'a vu faire ...

Les forces de l'ordre n'ont même pas fait de remarque la dessus a ce que je sache .. nulle déclaration du maire ou de la police ?

Il n'est donc pas plus condamnable qu'un crocell gelant n'importe ou. Tu peut toujours demander qu'il retourne en enfer, mais franchement, une majorité d'anges, et de démons, j'en conviens, le mérite bien plus que lui.

Invisibilité et polymorphie sont pouvoir courant ici.

Mais bon .. ca t'a occupé, c'est déjà ca non ?
Oui, oui...
Tu m'en veux pas si je continue pas cette dicussion ? Ton point de vue ne m'intéresse pas, en fait...

*Ar-Uriel paye son verre, et se dirige vers la sortie.*
Ah la fuite .. quel merveilleux moyen ..

L'inutilité de ton acte te pèse peut être ? Quel dommage ...

Danator va se rasseoir un sourire moqueur aux lèvres.
Il avait l'apparence d'un homme d'une cinquantaine d'année, habillé de vieux vetements delabrés il ne semblait pas se cacher de sa misere. Alors qu'il ouvrit la porte, personne ne fesait attention a lui, il se diriga vers Jesus et s'installa calmement au bar et apres avoir demandé une petite biere, il tourna le dos a jesus et admirait l'assemblée.
Une silhouette bronzée, en lunettes de soleil et l'air comblé entre dans le bar et s'exclame, sur un air rasta :

-Yo, les poteaux, ca y faisait un bail qu'on s'etait pas zieuté, hein? Ca va mes poules? sort un pétard Ouaich, les aminches, si vous en voulez (agite son pétard) j'en ai plein derriere la lourde de ma piaule! faut dire qu'la bas, à Haïti, il en ont plein, et que d'la bonne beuh! (essaie d'embrasser Danator)

S'assied et lance

-Hep, l'archange, qu'esse t'y attends pour m'servir une tiz?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)