Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dimitri se rapprocha de Darkwind et lui parla à voix basse...
Benkoben entre dans le bar et se dirige immédiatement vers le comptoir.

Un russe blanc! Et vite!

Puis enfin, il daigne regarder autour de lui.

Houla, y a du monde. 'Lut tout le monde.

Son verre arrivant enfin, il commenca a en boire une bonne partie.
Danator ne peut s'empécher de sourire quand il voit la réaction de colère de Jérubaal .

Son sale orgeuil semble atteint . Heuresement qu'il ne croise pas les chevaliers ... Il a déjà du mal avec les démons ordinaires ..

Puis il s'interrompt

Toutefois, si l'on peut placer Jikan dans les démons ordinaires ...
Quote:Danator ne peut s'empécher de sourire quand il voit la réaction de colère de Jérubaal .

Son sale orgeuil semble atteint . Heuresement qu'il ne croise pas les chevaliers ... Il a déjà du mal avec les démons ordinaires ..

Puis il s'interrompt

Toutefois, si l'on peut placer Jikan dans les démons ordinaires ...

se retournant vers Danator

Effectivement j'ai sous estimé deux secondes un aligné que je ne connaissait pas, mais si j'avais su que c'etait Jikan je n'aurais pas fait cette erreur, car contrairement a toi je ne le sous estime pas ...

Sache aussi que cette erreur je tacherais de l'expier et de faire penitance aussi longtemps que l'Eternel le jugera bon.
Apres un moment de reflexion
Je crois que je ferais aussi penitence pour mon acces de colere.

Il quitte le bar alors dans une derniere priere
Puisse l'Eternel me juger digne de revenir sur Terre et me redonner une chance de Le servir.
Attend Jerubaal, j'te suis. Faut que je retourne bosser moi aussi ...

Gayde quitte le bar également
Benkoben ressaisi son verre qu'il venait a peine de poser puis en verse un peu sur le sol.

A la santé des morts et d'un en particulier. Il reviendra vite de toute facon.

Et rajoute pour lui meme.

Mais peut etre un peu moins pret.

Puis, d'un air conscencieux, il s'occupe à finir son verre.
*Ar-Uriel rentre dans le bar un peu précipitemment, bien moins discret qu'à son habitude.*

Hé, les gars ! Enfin, surtout les gars d'en face... Si je devais faire parvenir un dossier important - pour vous, j'entend - à un Andro pas trop psychorigide, je devrais choisir qui ?
A défaut ... vu que les Andromaius ne passe pas par ici .. Je peut le faire passer a Strygs ...
Strygs ? C'est ce que vous avez de moins psychorigide ? Et ben, ça doit pas rigoler souvent, chez vous...

Merci Danator, mais je sais comment le contacter. Mais si tu vois d'autres noms...
Je te l'ai dit . Je suis pret a lui faire passer si tu ne peux le contacter ...

Tu ne trouvera aucun autre Andromalius dans ce bar puisque Srajitas, le seul qui venait , nous a quitté.

Je suis donc un interlocuteur comme un autre

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)