Threads: 16
Tout a coup Schtrass rentra dans le Bar a parament remonter par la réflexion de dimitri, il grimpa sur une table et lança
Oui, cert Dimitri je me cache derriére un masque pour que personne me reconnaissse mais je vais y remédier dans pas lomgtemp...
Quand a toi mon cher Jerubaal vous n'éte pas mieu, vous les youyou avec votre odeur de bombe chiotte...
Schtrass déssendit de la table en ricanant, s'assie a une chaise en sirotant un Diabolo fraise...
Threads: 48
Nous au moins que comme tu dit on a pas que de la guelle... :roll:
Threads: 16
Réctifiquation on a plutot du Bagou c'est pas la meme chose 8)
Threads: 48
Oui c'est ça, Vous etes des clowns... :roll:
Threads: 133
La porte du bar s'ouvre, et Malback qui vient de quitter les lieux rentre a nouveau, et se dirige vers le bar dans un etat second.
Il choppe une bouteille, la premiere qui traine et en vide la moitie.
Puis se retrourne vers Jesus
- Maaaaan, j'ai pas compris c'est plus fort que moi... J'ai pas fait 5 metres dehors qu'une force invisible m'a ramene ici...
Pourtant j'suis pas alcoolique, enfin si mais je me controle quoi... Tu crois que j'ai vraiment un probleme ?
Le demon n'a vraiment pas l'air dans son assiette. Jesus se marre, et lui murmure de sa voix douce et rendue un peu rauque par la fumee
- Hehe, en verite c't'un truc a moi pour pousser a la consommation... Et puis, n'es tu pas sur que ce n'est pas plutot que tu cherches a sortir de cette 111eme page le plus vite possible en trollant comme un fou ?
- :?: Mais de quoi tu parles, mec ?
Tain je dois en tenir une bonne, je delire maintenant...
- Keep cool, Malback. Tout va bien. Tiens, vu que t'es un client regulier, voila un cadeau de la maison
Jesus lui tend une bouteille d'eau dont le contenu se change instantanement en vin (Chateau Pavie 1970)
- T'es sur, hein ?
- Mais ouais... pis tiens, tire la-dessus tu m'en diras des nouvelles...
Threads: 23
Le démon se lève, fume une cigarette, se gratte la joue et se rasseoit. Puis il observe le plafond du bar avec attention et pousse un soupir. Il croise les jambes.
Malback s'asseoit aux cotes de son compere mexicain.
Il toussotte.
Sinon ca va toi Malback ?
Le démon semble tendu
Mouais.
Comme un malaise.
Malback s'etire, faisant craquer ses cervicales
Oun peu pareil ouais...
Y'a rien à bouffer ?
Srajitas gratte une tâche sur son jean