Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
gear ignore totalement le démon, le jugeant insignifiant...

-Une Vodka, Jerubaal. Merci.

-Quoi de neuf Jerubaal?
Malback s'approche de Jerubaal, tout prêt, tout prêt, et lui envoie un vieux rôt aux relents âcres de four roses au visage.

Non, mon p'tit pote, les clodos boivent pas du bourbon de cette qualité... en revanche j'en ai vu un qui avait ta coupe de cheveux une fois.

Salut les péquenots !

Le démon quitte la pièce
Ayant vu la réactions de Gear a son égard, Schtrass fit pareil que Malback et se retira en hurlant

Salut les Cul-terreux d'ange bourrer vous bien la gueule
En regardant Jerubaal et en designant le démon qui allait sortir:

Mais il sait pas se taire celui-la? ptain, il est casse machine...
Juste avant de franchir la porte, Schtrass entendit les parole de Gear et répliqua

Nous au moin on a de la gueule!! Pas comme certain
C'est bien ça l'problème, vous les ouvrez trop ...

Il devrait prendre un Kiss Cool aussi Malback, il m'a l'air stresser le bonhomme.
T'est Kiss cool tu te l'est mes bien profond la ou je pense :evil:

Schtrass claqua la porte, enérvé par c'est emplumer et leur réflexions a la noix...
Tiens il est parti. C'est dommage il avait l'air sympa :wink: En plus il était drole, à parler des démons qui ont de la gueule, alors que lui se trimbale avec un masque Big Grin
Ben voila ce que j'appelle un netoyage.. on se sent deja mieux dans se bar. Il reste plus que l'indeboulonnable Kronos de comptoir qui s'accroche a son verre et on poourra respirer tranquillement sans les miasmes putrides de ces cornus.

Se levant JeruBaal va chercher une vodka pour Gear et lui apporte

Mademoiselle, votre Vodka.
Quelqu'un d'autre veut un verre, c'est ma tournée !
Ouais, moi, connard. Oune tequilà.

Srajitas est un train de se fixer dans un coin sombre du bar

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)