Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
N'en rajoute pas GAYDE :evil:
Perdre mon sang froid, mon frère ?

Je crains que tu n'ai pas les yeux en face des trous une fois de plus ...
Je confirme, le Chevalier est resté très calme alors que n'importe quel démon un tant soit peu plus bagarreur nous aurait hurlé dessus bien plus fort et nous aurait menacé de mort.
Pour moi il est un exemple de sang-froid.
Ca va l'rabat joie, j'parle avec mon frangin.

Puis se tourne vers Danator

C'est quand même bien toi qui viens de nous piquer une grosse colère parce que tes sbires ne savent pas s'tenir ...
Tu m'a donc entendu hausser la voix ?

Les problèmes sont donc auditifs. Ce n'est donc pas de la stupidité ...
Lol...oups pardon fallais pas se marrer :lol:
Nan c'est toi qui ne te contrôle plus apparement, tu ne te rend même plus compte quand tu envoie chier tes confrères. Le Kiss Cool que t'as balancé c'était juste par plaisir ... ?

HRP:
Quote:Le propos n'est pas la, Vanilla !!
Je sais pas comment tu lis les "!!" mais pour moi c'est quand même un haussement de ton Wink
Ah ..
La mauvaise foi se conjugant a l'incapacité font des cornus de pietres ennemis en cette periode ...
JeruBaal sirote tranquillement son whisky
Quote: JeruBaal sirote tranquillement son whisky

Ta stupidité vient peut étre de sa : whisky ,ou peut étre et tu inconsient
Quote:La mauvaise foi se conjugant a l'incapacité font des cornus de pietres ennemis en cette periode ...
C'est bien la premiere fois qu'on me taxe d'incapacité, tiens ...

Que j'envoie chier des démons se donnant inutilement en spectacle, je ne le nie pas . Que tu confonde une remise en place avec une grosse colère ... J'avoue t'avoir connu plus de discernement ...

Mais si tu en déduit du comportement idiot d'un démon de Baal et de Crocell que l'ambiance chez nous est au plus bas, c'est que tu viens de prendre l'habitude spécifique aux anges de faire des raccourcis et de ne pas chercher a réfléchir avant de parler ... J'ai vu ici même les anges Asrael et Darth Pastix se refaire remettre en place plus d'une fois sans que l'on coupconne que tous les anges avaient de graves problèmes en ce moment .

Tu baisse mon frere .. tu baisse ...

HRP : un haussement de ton et une grosse colère c'est la même chose pour toi ? ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)