Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Quote:Ils ne font que s'amuser, laisse leur un peu de .. liberté ...

Pas chez Régis en tout cas... :evil: Imagine tout les cornus qui se bastonne dessus
La vie d'aligné est fait ainsi, l'emplumé. Mais je suis sûr que si t'es vraiment autant bon que tu le prétend, tu dois être capable de vaincre n'importe qui... Mais je crois que tu prétend être doué car tu crains les Baal pour leur grande puissance au contact et pour l'imprévisiblité des meilleurs. Je n'en suis pas encore là, mais lorsque ce jour viendra, tu le sauras.
Tenez Ch'valier, un Kiss Cool !

VI tend effectivement un Kiss Cool à Danator

Il s'excuse s'il veut, moi j'suis pas son camarade, y'a que Darkwind qui a le droit de m'appeller comme ça !
Si je demande aux anges, c'est que je suis pas le genre à me rabaisser pour castagner de la raclure... D'ailleurs, à ce propos, fi !

VI se retourne d'une manière grotesque comme pour simuler qu'il ignore Ahriman, et regarde le reste de ses confrères ainsi que la petite troupe de youyoute

Edit : mais c'est quoi ces flooders >_< pas le temps de taper un message qu'il y a 3 cross-posts !
Ahriman soupire, l'air deçu qu'un démon renie ainsi un de ses frères et murmure:
- Pauvre VI, renié ainsi un frère démon ce ne doit pas être facile. Même moi je n'ai pas pu renier celui qui est responsable de ma chute au plus bas de l'échelle... Enfin bon, tant pis, ça me rassure de ne pas être la seule tête de mule.
Ahriman redresse la tête et sourit
Quote: j'suis pas son camarade, y'a que Darkwind qui a le droit de m'appeller comme ça !

Et moi je suis pas ton camarade ? :wink:
Le chevalier attrape le Kiss cool et le balance a travers la salle .

Le propos n'est pas la, Vanilla !!

Que vous vous haissiez et que vous profitiez de la moindre occassion pour vous taper dessus comme deux abrutis est votre affaire et ceux des services d'Andromalius.

Que vous en faites étalage chez Régis devant les anges est deja plus pour me déplaire.
Bon les morveux vous les fermez maintenant et vous obéissez aux caballero sinon ca va chier pour vous gueules. Yé né mé répeterai pas. Et yé né tolererai aucoun commentaire.
VI tape un grand sourire à Danator, et éclate de rire à l'intervention de Srajitas. Il finit son verre, et se dirige vers la sortie.

Allez les mecs, j'ai du boulot, à plus les potos !
Schtrass observant cette scéne, avec frustation

Quote:Bon les morveux vous les fermez maintenant et vous obéissez aux caballero sinon ca va chier pour vous gueules. Yé né mé répeterai pas. Et yé né tolererai aucoun commentaire.

Et c'est bon détend toi Srajitas Confusedhock:
Ambiance tendu chez les démons ce soir, la tension est presque palpable. Dan' tu perd ton sang-froid, pour un serviteur de Kronos c'est pas top. Quelques chose ne va pas?

*Sourire mauvais*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)