Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
VI se tourne vers Jerubaal

Salut Jeru, bon, combien de thune il te faut pour l'exorciser ?

Montre Ahriman du doigt
Nan nan la tune c'est pour moi, Jerubaal exorcise seulement pour le plaisir.
Ahriman s'adresse à VI
Tu vois, ce qui me désole, c'est que vous venez de m'enguirlander parce que je vous respecte pas mais toi tu vaux pas mieux, t'irais jusqu'à comploter avec cette merde pour me faire buter. Si je t'emmerde tant que ça on peut se bastonner entre démons , parce qu'avoir recourt à une tantouze d'ange pour m'abattre ça le fait pas tu vois? Et ne dis pas que j'ai été insultant, je te file juste mon point de vue. Libre à toi d'en tenir compte ou non.
L'important c'est que tu saches que c'est pas avec ce genre de remarques que je vais aider la cause. Compris?
VI ? Tait toi !!

Arhiman ? Tait toi aussi !!!

Vous voulez vous tirer la bourre tous les deux ? Allez dans l'antre ou trouvez vous un endroit tranquille !! Ici nous sommes dans un lieu neutre et j'aprécie peut ce genre de spectacle devant nos ennemis. Si vous n'êtes pas capables de vous tenir, je vous rapelle que ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes !!
Ahri regarde le chevalier l'air gêné

Oui, Chevalier. Veuillez excuser mon comportement ainsi que celui de mon camarade. Cela ne se reprdouira plus. Du moins, pas devant tant de monde.
Quote:Nan nan la tune c'est pour moi, Jerubaal exorcise seulement pour le plaisir.

Et pour la plus grande Gloire de L'Eternel !

Quand a vous enguirlander entre cornus, ca a toujrous ete le cas, d'ailleurs c''est surement pour cela que l'Eternel dans la grande bonté vous a fait pousser des cornes... pour accrocher les guirlandes.

Sinon mon cher cornu dont je ne connais meme pas le nom, sache que j'exorciserais avec la plus grande joie ton incarnation, mais je n'ai pas non plus peur d'un combat rapproché, seulement je suis aux ordres de l'Eternel et je ne passe pas mon temps a calmer les gamins du Cornu lors de duels... J'ai plus important a faire.

Edit : owned by dany .. fuck !

Sur ce JeruBaal se retourne vers Gear

Je te propsoe un verre pour te remettre de tes emotions de ces derniers temps ?
T'énerve pas, Dan', prend un kisscool. Ils ne font que s'amuser, laisse leur un peu de .. liberté ...
Comme tu veux, l'emplumé. Mais si je te croise, je n'aurai pas de pitié. Le meilleur l'emportera. C'est tout ce que j'avais à te dire.
Danator toise Gayde avec mépris, et ne lui répond même pas en repoussant son Kiss Cool
Quote:Comme tu veux, l'emplumé. Mais si je te croise, je n'aurai pas de pitié. Le meilleur l'emportera. C'est tout ce que j'avais à te dire.

Ce qui me desole c'est que vu ta carrure, moi je risque d'avoir pitié ... Cry

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)