Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
D'accord, mais je veux être pas loin de toi pendant le combat, au cas où tu t'enfuirais avec les mises. Big Grin
D'ailleurs, tu traînes où toi ? J'aurais bien envie de venir te passer faire un petit coucou !
J'ai bien compris que vous m'cherchiez, mais j'me demande toujours pourquoi? J'pensais pas qu'Danator avait autant d'pouvoir. Il a l'autorisation de l'Administration au moins pour déclencher une telle chasse à l'homme?

En même temps vous m'tuer, j'reviens aussitôt. Y'a aucun intéret.
Si, du plaisir.
Malback sourit à la dernière remarque de Vanilla Ice

Démonter un Marc, c'est vrai que c'est toujours rigolo, surtout quand il commence à pleurer et à appeler sa maman.
C'est pas mon genre. Demande à Mory, la dernière fois qu'elle m'a tuer elle a dû être déçut. Si je savais m'battre j'vous collerais bien volontier une branler, histoire de vous apprendre l'humilité.

Maintenant si vous voulez faire les malins, comme je le disais à Ahriman, mes amis de chez Michel seraient heureux de vous affronter en duel.
Boah, j'm'en fait pas trop pour eux, avant qu'ils soient en manque de kill on a de la marge.

Quote:Si je savais m'battre j'vous collerais bien volontier une branler, histoire de vous apprendre l'humilité.

Nan, ça marche pas. Je m'en suis déjà pris plusieurs, ben je suis toujours autant imbu de moi même, et mon égo enfle de jour en jour.
Gayde, tu m'as grillé. Je voulais justement proposer à notre nouvel ami Ahriman un duel avec un pote à moi de Michel qui s'emmerde grave... Une bonne vieille baston Baal contre Michel à l'ancienne, qui sent bon l'adrénaline, la sueur et les anabolisants ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Je ne serais ma foi pas contre, mais je n'ai pas encore de matériel. Qu'il prenne garde toutefois, je ne suis pas très fort physiquement mais je suis rapide.
Ba si y'a qu'ça le matos j'peut t'en vendre, vu que je vais le récupérer après de toute façon ...
Pas s'il disparaît... Mais laissez moi d'abord prendre mes repères. Je veux un peu mieux connaître les lieux avant de me battre.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)