Threads: 26
Non je n'y était pas, mais je sais que si DP espère passer du coté obscur il se fourre le doigt dans l'oeil. Les démons ne l'accepterons jamais ...
Il n'est pas encore trop tard, si DP fait marche arrière les anges d'Anges pourrons surrement faire quelques choses pour lui. Il ne passera que quelques années sous la torture s'il se repend maintenant.
Threads: 48
Je fais tout pour le repentir, une discution se déroule actuellement, il a gardé son portable avec lui.
Threads: 216
A ses mots Danator tapote son téléphone en souriant a Gayde :twisted:
Gayde réagit soudain à une parole prononcer par Danator: "Par hasard, tente de voir avec Jacen qui papote tranquillement a la discothèque en ce moment .."
Jacen dans la discothèque? Putain mais qu'est ce que c'est que tout ce bordel ...
Threads: 25
VI sourit à Gayde
Ouaips, même qu'il s'amuse à jouer au "Philippe Candeloro Show" !
Threads: 133
Tain les gars, si les Walthers se mettent a douter, vous avez un serieux probleme je pense...
se retourne vers le nouveau
Moi c'est Malback, mais tu peux m'apeller Chevalier Malback, ou Chevalier, ou Seigneur Malback si tu veux.
Threads: 7
Merci de vous être présenter, chevaliers!
Et au fait, qui est ce Darth_Pastix qui semble tellement perturber les anges?
Threads: 23
Salout yeune incarné, et t'as la chance dé t'adresser à Srajitas himself, serviteur d'Andromalius et membre dé l'Infernal Ministry of Sound. Et les ploumés qué tou vois là ont les corones en poulpe parce qué oun dé leur viens dé sé déclarer renegat. Et pouis y'a quelques autres pétits problèmes apparement chez les serviteurs dé Walther, archange des clodos. Enfin bref, rien dé bien palpitant.
Le démon se tourne vers le bar et allume une cigarette
Threads: 7
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Srajitas.
J'ai toujours pensé qu'il était plus dur de faire le bien que le mal... Encore un exemple en ma faveur!
J'vois pas ou est l'mérite à choisir la facilité ...
Si tu tiens tellement à t'battre Ahriman, j'ai quelques potes qui seraient ravis de t'affronter en duel. Ils s'ennuient un peu, les cornus sont de moins en moins résistant à leurs goûts.
Bien entendu, c'est moi qui prend les paris.