Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Dimitri regarde la personne entrer et sortir en trombe et lève un sourcil. Retournant à son verre, il déclara :

Je crois que c'était pour vous, celui-là.
VI a à peine le temps de se retourner que DP a déjà disparu ...

J'ai rien compris ... Il se renégatise ?

Sinon, pour Malback, désolé, mais les démons les plus déjantés, ils sont pas à l'IMS, mais dans Insanity !

Se tourne vers Axe

Pas vrai, chef ?
Je suis content pour vous les gars :wink:

Mais quand je dit dejanté, c'est pour teufeur si tu préferes, je sais bien qu'Axe est un psychopathe et que toi et Moi avez un humour, heu.. spécial :wink:
M'enfin, Axe a beau etre taré, il faut reconnaitre qu'il est motivé et efficace. Son seul coté Kronos sans doute...
Et en plus, c'est un super chef !
De toute façon, à part les coincés du cul de chez Andy, tous les démons sont déjantés !!
Un inconnu entre dans le bar. Il doit avoir la cinquantaine au vu de ses cheveux grisonnants. Il est plutôt grand, l'air sûr de lui. Ses yeux lancent des éclairs sur l'assemblé. Il semble méprisé les personnes présentent.
- Bonsoir, chers alignés. Je viens d'arriver en ville. Mon nom est Ahriman et je sers Baal. Que ceux qui sont sûrs d'eux tremblent, car je saurai les mettre à genoux devant Satan.
Ahriman se tourne vers le barman
- Jésus! Un manhattan! aboie Ahriman
Dimitri se tourna vers le nouvel arrivant et le salua vaguement. Puis il revint à son verre

Dites il faudrait que vous vous décidiez ! Alors c'est qui les démons les plus cools de la ville : IMS ou insanity ? :wink: C'est dommage d'ailleurs qu'on entende plus parler de sections de démons. Le Gale, la section des Kronos, la phalange noire, qu'est ce qu'ils sont devenus ?
Danator rerentre a ce moment la. il cherche visiblement quelqu'un du regard..

Une section de Kronos ? Vous tenez encore a cette légende ? Qu'est ce qui peut inspirer a penser cela, je ne le saurais probablement jamais ...

Danator attrape son portable et rédige rapidement un text qui part aussitot.

Ne fuis pas . J'ai encore besoin de toi ...
VI se tourne vers Dimitri

Ben en fait, tous les démons sont cools ! Enfin vous connaissez pas trop ça vous, les culs-serrés !

Fait un grand coucou à Ahriman

Salut mec, moi c'est Vanilla Ice, VI, Icy, ou votre Suprême Puissance Satanique, au choix ... Big Grin
Pas la peine de te la jouer l'exorciste ici, tu impressionera personne ... Allez viens donc boire un verre !
Gayde pousse les portes du bar et semble chercher quelqu'un dans la pièce

Darth_Pastix n'est pas ici? Ben oui j'aurais dû m'en douter.

Puis voyant le serviteur de Baal agité, il lui pose la main sur l'épaule
"Calme" toi un peu, t'es là depuis 2 secondes et tu veut déjà changer d'incarnation ... ?
Le Baalite devient alors aussi doux qu'un bisounours.

Puis apercevant Danator
Encore là toi ...

Soyez pas trop méchant avec DP, il ne sais pas encore dans quoi il s'est embarquer. Le pauvre, il espèrent passer de votre coté ...
- Je rêve ou tu m'insulte en me traitant d'exorciste? Tu veux que l'on ait réglé ça dehors? Finalement je crois que t'en vaux même pas la peine, tu m'as l'air d'un démon insignifiant et stupide.

Mais au fond qui sont les anges et qui sont les démons ici? Je ne tiens pas à me faire avoir. Quelqu'un d'autre que ce sous-démon Ahriman désigne VI pourrait-il m'aider?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)