Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une fois n'est pas coutume, Schtrass, je suis d'accord avec le traitre en culotte courte.

J'aprécie peu de devoir me justifier devant toi et cela n'est pas de tes affaires
Schtrass un peut déçu du ton qu'a employé Gayde et le Chevalier Danator ce retira en murmurant

Si maintenant on peut plus rien demander a personne...ou va le monde Confusedhock:
La Walther ne regarde meme pas le démon quand elle lui parle.

Schtrass, le chevalier te demande de l'appeller par son titre, comme tu l'a entendu, son titre est "chevalier" tache d'executer sa demande...

L'angèle se retourne devant le chevalier.

-Chevalier, comment avez-vous trouvé cette campagne?

Si bien sur, je peux vous poser cette question?
Mwé pfff dangereux... :roll:
Soudain, le portable de Schtrass vibre.
Danator se retourne vers Gear.

Plait il ? t'attend tu a une réponse de ma part ? A un interêt quelquonque pour ta discution ? A gaspiller mon temps avec toi ?

Soyons bref, pas de perte de temps supplémentaire ... J'ai actuellement autre chose a faire .

Danator se léve, Salue Alexielle en lui remettant un numéro de téléphone et sors tout sourire en murmurant " Bientot Gayde .. Bientot ... "
Une fois le chevalier sortit, Gear murmure:

Y en a vraiment qui prenne la grosse tete.
Le con a foutu l'ambiance par-terre.

puis elle reprend a voix haute:

la fête continue!
Malback revient au comptoir, car après tout la soirée ne fait que commencer.

Tiens d'ailleurs, en y pensant, Chez Régis la soirée est perpetuellement en train de commencer... Curieux.

'tain y sont chiant quand ils s'y mettent les deux frangins là... C'est bon y'a un démon, un ange, on va pas en faire un plat à chaque fois qu'ils sont tous les deux au même endroit.

Tout le temps en train de se chambrer à coup de fausse politesse mesquine, tu as tord/j'ai raison, c'est toi le méchant/c'est toi le traître...
Ils n'ont qu'a se mettre sur la tronche une bonne fois, il y en a un des deux qui pleure et puis on n'en parle plus...

Jésus, te reste-t-il de ce délicieux Four Roses ? Alors tu m'en servira un double s'teuplait...
Et si tu pouvais m'avancer de quoi rouler quelques pétards ça serait bien cool, j'ai tout laissé chez moi. Alors comme on est partis pour subir les autosatisfecit de toute la clique angélique d'Immac, autant se mettre en condition pas vrai ?
T'as pas dû être très clair quand t'as expliqué ces trucs sur l'humilité, tout ça...
Gear se retourna vers Malback, Chevalier du trash...

-Chevalier Malback, me connaissez vous?

-je me présente, je suis gear, au service de Walther.

Aurez-vous la meme réaction et prendrez vous aussi la grosse tete que le précedent chevalier si je vous pose la meme question?
Quoi dit ?

Malback se retourne, et aperçoit une angèle qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.

Non, toi chez Walther ? 'tain, j'tais persuadé que vous étiez tous des mormons psychotiques, trimballant votre nécessaire à brûler des sorcières.

Qu'est-ce que vous avez pu en brûler, des innocentes jeunes femmes, tout de même... Enfin bon, c'est vrai que certaines avaient le Diable au corps :wink: .

Malback fini de rouler son joint

C'quoi la question ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)