Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Gayde choppe la main de VI qui commençait à le tripotter

Essaie de m'toucher encore et pour te déplacer t'aura besoin d'un chien et d'une canne blanche. J'ai pas besoin d'contrat pour t'empêcher d'nuire.

Gayde se rapproche de Vi et lui glisse à l'oreille

T'es aussi grande gueule que les autres, mais si tu veut qu'on règle nos "différents" tu sais où m'trouver.
Oh mais tu sais, je ne suis pas comme Dany, je n'ai aucun différend spécial avec toi, à part que tu te ballades avec des plumes au fion ...
Enfin bon, où va la jeunesse ?
-messieurs du calme. Nous sommes chez Régis pas à Immac. Donc la violence, même verbale, est prohibée.
c'est d'autant plus désonnorant pour vous: se faire battre par des poulets!!!
Quote:c'est d'autant plus désonnorant pour vous: se faire battre par des poulets!!!

Désonnorant pas du tout c'est le jeu on a perdu on a perdu mais la prochaine fois on gagnera une campagne
Comme il est facile de m'accuser de tes maux, mon frère. Comme si c'etait dans ton habitude de prendre des raccourcis intellectuels.

Au moins, j'en apprend plus sur toi. il t'as fallu peu de temps pour te " fondre " dans le moule des anges d'Immac. Tu prend leur mauvaises habitudes aussi facilement que leur argent.

Dire que tu prétendais être venu ici pour moi. Tu es bien peu persevérant..
A parament Dan' tu as un compte a régler avec Gayde ? je me trompe
Danator se retourne vers Schtrass.

Dis moi ? le terme Chevalier, ça t'es étranger Schtrass ? Ais je l'air d'un de tes potes de section ?

Ou alors tu compense ton immense inculture par un formidable pouvoir de déduction ?

Il regarde Gear et DP.

Bon, il fallait bien qu'il y ait égalité sur certains points au moins ...
Désolé Danator je me suis un peut emporter sur ma familiarité, mais je te repose ma question tu as un compte a réglé avec Gayde ?
Qu'est ce ça peut t'foutre toi d'abord? Bon aller j'm'arrache, ça d'vient malsain ici. Vais continuer la fête ailleur.

A plus les cornus.

Gayde choppe une bouteille sur le comptoir avant de sortir du bar
Tiens Jésus, tu mettra ça sur l'compte du nouveau.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)