Threads: 26
Trahir les miens? Oui je dois bien avouer que j'y ai pensé, que j'ai douté. T'aurais pût essayer de m'corrompre pour me faire passer du coté obscur, mais nan, t'es trop fière. Maintenant c'est trop tard. J'ai enfin pris conscience que j'ai fait l'bon choix.
Et si y'a des anges qui n'm'aiment pas ou qui n'me font pas confiance, je les enmerdes allègrement.
Maintenant si t'essaie de m'gacher ma soirée laisse tombé, tu y'arriv'ra pas.
Roxanne enlève ses talons et monte sur le comptoir. Elle commence une danse sensuelle, jouant de ses courbes divines à faire pâlir d'envie un Andréalphus. La salle est en effervescence, c'est l'euphorie dans le bar.
Threads: 216
Danator murmure pour lui même .
Te gacher ta soirée, mon frère ? Surement pas ... Plus on monte , plus dure est la chute ...
Il aborde un sourire décidé et dans son regard passe un court instant une lueur de folie.
Threads: 25
VI qui regardait la scène depuis de longues minutes sans aucune réaction, se décida à parler
Facile les youyous, on était tous en déplacement, perso même moi j'ai pas pu m'y joindre à la fête, sinon ç'aurait été aut'chose j'vous dit !
Mais bon, visiblement c'est la première victoire que vous remportez, et elle est méritée. C'est dailleurs ça le plus étonnant...
Allons bon, buvons un verre à mes futures victimes ! Qu'elles se réjouissent tant qu'elles ont une machoire !
HRP : merde vous pourriez pas nous mettre des campagne quand mon ordi marche ??
Threads: 34
DP rentre à nouveau dans le bar,l'air déçu. Il a visiblement changé d'incarnation, il est toujours métis, jeune et grand avec des yeux verts et des cheveux roux
- Dites- donc les cornus, les Baalites ne savent pas que le PDD existe? Je viens de me faire tuer et j'espère que ce petit crétin de Démoniak paiera, qu'il soit exorcisé ou executé par vous.
Mais bon,
DP regarde les anges présents
-Je ne veux pas gâcher la fête! J'offre une tournée pour célébrer notre victoire.
Puis se tournant vers Régis:
- Donne moi de l'absinthe pour me remettre!
Threads: 48
L'angèle était dans son fauteuil, et regardant avec un sourire Gayde qui s'amusait...
-Y en a vraiment qui sont naze, ils veulent meme pas avoué qu'on les a défoncés a mort...
-Nous au moins, d'après ce que j'ai cru comprendre,on a eu les couilles d'avouer notre défaites lors de l'opérations katana...
Threads: 8
Rentrant à son tour dansle bar Natanaïel salut ceux qu'il connait.
Bon c'etait juste pour vous dire un rapide au revoir. En effet je dois quitter la ville un moment mais je reviendrais sosu peu.
Avisant la mine deconfite de certains démons :
Allez faites pas la geueule, moi aussi je suis triste. Apres tout j'ai laisse s'echapper DemoniaK (m'apprendra à pas baffer tout de suite).
Bon sur ce ciao les poteaux !
Threads: 48
T'es pas au courant? je viens de l'exorciser.
Il est mort par mes soins.
La fete continue!
Threads: 34
Alors observons un... Qu'est-ce que je raconte moi! Allez, santé tout le monde!
DP lève son verre
Threads: 26
Gayde dansais toujours sur le comptoir quand son portable sonna. Un sms. Il s'arrêta 2 secondes le temps de le lire puis se tourna vers Danator.
Ah ouai t'es vraiment rancunier. Dis t'as mis une prime sur ma tête ou c'est juste pour la gloire? Si j'me livre tu m'file la tune?
Ahaha j'pensais pas qu'un serviteur de Marc pourrais faire autant chier les cornus. Tes leçons sur la violence et tout c'qui va avec c'est des conneries. Tu vaut pas mieux que les autres. T'es même pas capable de faire ton sale boulot toi même, t'as besoin de tes sous-fifres.
Attend laisse moi deviner, je vaus pas la peine pour que tu te déplace toi même c'est ça?
Gayde, toujours debout sur le comptoir, se penche pour prendre un verre au hasard et le boit cul sec. Il repart de plus bel dans sa danse envoûtante.
Wouuuhh, c'est la fête !!
Threads: 25
VI regardait GayII (le retour) d'un air amusé
Ben alors, on s'excite facilement chez les emplumés en c'moment !
Faut pas s'enerver comme ça Guédichou !
VI s'approche de Gay3, euh Gay2 je veux dire, et lui titille les parties intimes
C'est-y qu'il y aurait du mouvement là-dedans mon coquin ?
Bon allez, profites-en, y'aura bien un jour ou j'te tomberai d'ssus, et ce jour là, te contrats, tu sais où tu pourras te les mettre...
|