Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Natanaïel revient des toilettes en sifflotant (HRP=vrai qu'e ca troll a mort ici :lol: ).

Et bien Dan - j'ai cru comprendre que tout le monde t'appellait comme ca ca ne te derange pas si j'en fais de meme ? - ce serait avec plaisir que j'aurais un premiere discussion avec "un d'en face".

Par contre ne m'en veut pas mais je crois que je vais tourner au lait fraise tant que je ne me serais pas plus habitue a mon incarnation.
Je te sert quelque chose ?

Puis entendant les denriers mots de Julyan :

On parle de moi ?
Desole pour les insultes de bas etage, serviteur de... Malphas je suppose ?
Danator soupire legerement .

Faire comme tous le monde n'est il pas justement a la mode ... Les raccourcis ici sont monnaie courante. Mais la familiarité est malheuresement trop répandue elle aussi.

Tant que tu restera courtois, tu sera le bienvenu à ma table et j'espére que ce sera aussi le cas pour ma compagne décidement bien silencieuse...
Celegorm se réveille.Il regarde autour de lui, puis se tourne vers Axe et VI

Bizarre, j'ai l'impression d'avoir dormi. Pourtant, ça ne me ressemble pas.
Bon, Je vous laisse avec les potos. Je vais faire un peu de skate.
J'en resterais a Danator si tu preferes.

Et justement a propos de courtoisie, ce n'est pas que je voudrais te manquer de respect mais j'ai mon bipper qui se rappelle a mon bon souvenir. Le devoir m'apelle en somme.

L'ange se leve et s'incline devant les deux demons.
Au plaisir.
L'angèle avait recu un coups de telephone. elle semblait joyeuse mais dépendante d'un sérieux accablant.

C'est alors qu'elle se tourna vers Danator et se mit à parler:

Oh j'avais homis ce détail... excuse moi chèr ami, j'étais exacerbé par un projet que j'avais en tête depuis tout ce temps. Je suis désolé de t'avoir laissé dans le silence. Je suppose que tu as été en bonne compagnie pendant ce temps Smile De quoi parlions nous ?
Danator sourit a la belle d'un air visiblement satisfait .

Quelque soit le sujet, je suis prêt a en aborder bien d'autres avec vous.

Il pose son verre et sa main effleure celle de l'angèle.

Je n'étais pas forcément en mauvaise compagnie. J'ai pu jouer mon taquin sans craindre vous décevoir. Mais il est un peu cruel de me faire attendre de la sorte. Quel grand projet vous importe t'il tant ?
Elle prend alors un air doctoral.

Je suis sur le point de monter ma petite entreprise. Du moins ma section personnelle... je ne saurais aller dans les détails mais j'attendais ce moment depuis très longtemps. J'ai maintenant en main les clés qui me permeteront d'avancer de plus belle dans la société, bien que laxiste et anodine à mon sens.
Gayde pousse les portes du bar. Il est souriant, mais semble épuiser. Il va se poser au comptoir, sans tenir compte de Danator, ni de personnes d'autre d'ailleur.

Yep Jésus, ça farte? Sert moi un truc de fort, faut qu'j'décompresse. Putain qu'est ce qu'elle m'a casser les burnes la vieille au parapluie.
Danator sourit a l'angèle.

AAh monter sa section . Les amis qui vous soutiennent et vous guide. L'administration qui vous félicite. Ce doit être un grand moment que vous vivez la. Nous n'en auraons que plus de mérite de nous combattre sur le terrain .

A l'entrée de Gayde, il se tait . son regard passe de l'indifférence a la tristesse. et il murmure quelque chose ...
Gayde entend Danator marmonner, sans comprendre ce qu'il dit. Il feint l'ignorance et continue de boire son verre tranquillement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)