Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
ben justement Axe , a part Strygs et dany , y a pas grand monde qui m a buté .
j ai buté beaucoup plus de rouge que tu crois mon petit
Celegorm marmonne.

Le but n'est pas d'en tuer le plus possible. Faut les tuer avec la classe et ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe.
demande a Vanfalen si j ai pas la classe quand je bute un serviteur du grand sctroumph ...
Axe éclate de rire à son tour. Il reprend peu à peu son souffle, et présente Celegorm aux deux anges dont il vient de faire la connaissance

Je vous présente mon pote Celegorm, le roi du glandage.

Il désigne ensuite Vanilla Ice

Le glaçon là, que vous connaissez peut-être déjà, c'est mon pote Vanilla Ice.

Il montre ensuite Malback du doigt

Le mec classe là, c'est mon... euh... c'est le Chevalier Malback. 'fin, vous connaissez certainement. Vous me présenteriez les autres poulets qui vous accompagnent, histoire que je sache à l'avenir qui je bute?
Celegorm incline la tête à l'attention de Benoit XVI et Rhuarc. Puis dit le plus sérieusement du monde.

Enchanté messieurs. Si vous perdez des plumes, pensez à m'en mettre quelques unes de côté comme ça je pourrai me fabriquer un oreiller des plus moelleux.
Bon, Benoit, je te laisse faire les présentations, c'est ton tour... perso, je l'ai fait y'a dix minutes, et j'aime pas me répéter a un interval aussi cours :roll: ...
Celegorm, si tu veux des plumes, va falloir que tu vienne les chercher. Et ne croit pas que je te laisserai faire, j'aime pas me faire plumer, au poker ou ailleurs :lol: .
Et pour ce qui est de tuer avec classe, je suis entiérement d'accord avec toi. Enfin... non... perso, je m'abstient, l'exorcisme est tellement plus jouissif :twisted: .
Benoit incline legerement la tête.

y a plus grand monde a presenter chez les anges , on pratiquement les 2 seul ...

Benoit regarde un peu partout:
Tiens la bas avec les chocobons en train de fondre dans la main , c est Carbonith , plutot sympas pour une domeu , mais elle mord au bout d un moment .
Y a Natanaïel , mais y doit etre au chiottes je le vois plus , lui c est un serviteur de Michel , comme Vik , l ange qui est sortit tout a l heure .
et y a nous 2 , Rhuarc , un ami que tu connais deja , et que tu croisera peut etre dans les rues de la ville si il t a pas exorcisé avant que tu le vois .
Je viendrai, donc, en chercher à l'occassion, Rhuarc. Quand l'envie m'en prendra.
VI se tourne avec un grand sourire vers ses collègues

C'est bon, eux j'les connait déjà ...
Et ils vont pas tarder à me connaitre eux aussi . :twisted:

HRP : mais z'êtes vraiment des trolleurs ! Confusedhock:
En parlant de Natanaïel, Axe, tu devrais lui offrir une Insanity, sa va le requinquer et sa doit être exellant pour son état le pauvre...

Les youyou ne sont décidément pas très résitant a l'alcool ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)