Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Carbonith elle est gentille, mais on comprend pas bien quand elle parle...

En général, quand elle part sur les insultes c'est qu'elle est trop bourrée pour réflechir. Tant pis.

Camarade Darkwind, remplis donc mon verre, encore un que les impérialistes n'auront pas.
Axe semble ravi que le cocktail plaise à Celegorm

Et encore t'a rien vu! Là je bosse sur une nouvelle variété d'amuses-gueules, mais je ne suis pas encore parvenu à mettre ma recette parfaitement au point...
Celegorm regarde Axe l'air interrogateur. Puis un sourire illumine son visage

Faudra faire goûter à VI, j'suis sur que c'est un vrai goinfre et qu'il mangerait n'importe quoi !
C'est pas des insultes, Malbouck. Je t'ai pas insulté enfin je crois pas.
Nan nan et puis là honnétement, ch'uis opée grave. C'est juste que le Malibu ça me donne des hauts le coeur mais c'est tout, sinon ça va.

C'était pas clair c'que j'ai dit? se tourne vers Vik, c'était pas clair?
Celegorm regarde Carbonith puis la place laissée par Vik. Il tape Axe du coude.

Elle détecte les invisibles elle aussi ?
Voyant que l'ambiance habituelle part en vrille, le Camarade Darkwind se lève

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un assassinnat sur le grill quoi... je ne voudrais pas faire attendre ... Pour un Kronos ça serait un comble.

Bon ben Camarades Dan, Malback et Sraj. Amusez vous bien.

Quand à Axe ... Félicitations pour ton nouveau pouvoir

Darkwind fait un signe de la main
Axe commence à glousser

Je ne sais pas si elle est capable de détecter les invisibles, mais une chose est sûre : elle n’est certainement pas capable de reprendre le volant ce soir ! C’est marrant comme ces anges ne supportent pas les bonnes choses de la vie, l’alcool entre autres. Tiens, si on en profitait pour la ramener chez nous, histoire de rigoler ce soir ? On pourrait lui faire du mal…

Le démon se perd dans ses noires pensées tout en caressant frénétiquement sa hachette, lorsqu’il est interpellé par Darkwind.

Merci camarade !

Axe se tourne à nouveau vers Celegorm

C’est bizarre, il m’a vu. Tiens… ça voudrait dire qu’il détecte les invisibles lui aussi ? Ou alors….

Le démon pose son index sur ses lèvres et adopte l’attitude d’un homme plongé dans d’intenses réflexions métaphysiques. Après quelques instants, il s’exclame

Merde, j’suis pas invisible ! C’est une véritable catastrophe, ils ont tous vu le secret de mon cocktail !!!

Remarquant que plusieurs regards se posent sur lui, Axe affiche un petit air faussement gêné

Hé hé hé… salut tout le monde !

A voix basse

Franchement Cel ‘, tu aurais pu me dire que je me donnais en spectacle : j’aurais improvisé un truc rigolo.

Le démon fait un geste de la tête en direction de son supérieur Danator, histoire de se faire bien voir, puis se tourne vers Gear en souriant bêtement

Si tu veux, je t’offre un « Insanity » pour compenser le verre que je t’ai fauché…
Carbo, c'est toi qui est pas claire, Vik s'est cassé, je crois que Danator lui file de l'urticaire. Faut dire qu'avec ses propos convaincus sur des sujets qu'il maitrise mal, faut être patient pour le supporter :twisted: .
Comme on dit... Affirme quand tu n'est pas sûr, et donne des détails si tu n'y connais rien :lol: .

Regarde son verre de vodka
Bon, c'est pas tout, mon verre est vide, et le coco s'est barré...
Jesus, un irish coffe, s'il te plait, faut que j'emmerge...
Revenant dans le bar dans des vetements propres (et qui sentent bon la lessive Bonux, celle qui lave plus blanc que blanc) Natanaïel se dirige tout de suite vers les demons avec qui il discutait la veille.

Euh... hum, hum...

Bon bah je sais pas si vous le prendrez au serieux mais vu que ca me coute de le faire et que je me suis motivé pour alors euh....

Veuillez-accepter-mes-excuses-pour-mon-comportement-deplorable-d'hier-soir debite-t-il a toute vitesse d'une petite voix.
J'arrive en terrain neutre et je vous injurie; ca n'etait pas tres chevaleresque de ma part. La boisson sans doute. Je pensais pourtant tenir mieux que ca lors de mes precedentes incarnations.

Si vous ne m'en tenez pas rancune je vous proposerais bien un verre mais je crois que moi je vais tourner au lait fraise en attendant de savoir si je peux a nouveaux baffrer et picoler comme a la bonne epoque avec le patron et les copains.

Un peu penaud l'ange attend la reponse des demons.
Tu veux tourner au lait fraise??? ça me rapelle des souvenirs, ça...
Enfin, perso, j'enquille bien l'alcool, donc j'en profite, mais si tu veux éviter de finir minable, aprend a connaitre tes limites :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)