Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Prend pas ça pour une critique, c'était le seul compliment de ma réplique mon grand...

Et de toi à moi. Faut pas sortir de d'une grande école pour voir que j'ai une classe IMSienne. Une classe qui ne contente de ma propre gueule

Hein Shas...
Pour avoir oune classe "IMSienne" comme tou dis ma grande faudrait déya qué tout tiennes oun tant soit peu l'alcool hé ?
Alors rétourne à ta vie misérable dé volaille sans poulailler. Quand yé té vois yé vois oun rénégat qui s'ignore.
Bref mes remarques ne visaient pas la communauté angélique dans son intégralité, mais bel et bien ma mascotte préférée, la fameuse section, dont j'avoue considérer comme un jeu l'énumération de leurs si " grandes qualités "

Je prend juste plaisir a constater que le plus " respectable " d'entre eux a fini par céder le pas à la violence aveugle. Moins ils réfléchissent , plus je m'amuse. Je suis un grand enfant que voulez vous ....
Se tourne vers Sja

Ah ça y est... Ya L'Freddy Mercury de mes ovaires qui s'vénère.

Je quoi tu m'parles, ton mescal à deux balles il dérouille que toi mon grand. Tu Fais gouter ta merde? Mais juste pour voir...
Tu mélanges les torchons et les serviettes, Carbonara...

La vulgaire succube ne m'interesse pas, je tape dans le haut de gamme... Mais, si l'on en juge par l'état dans lequel toi, une représentante de l'ordre et dela justice, arrive à te mettre, on ne doit pas parler de la même chose... Smile

Ceci dit, Danator, on s'en fout que les Micheux tapent fort : je veux dire, ils sont nés comme ça, c'est comme si on reprochait à Axe d'être un psychopathe. Ils n'y peuvent rien.

Après le Micheu qui a pris option hallebarde au Bac, ben il a envie de s'en servir, c'est bien légitime.
Moi je les comprend. Au début je râlais aussi, genre le principe de discrétion, tout ça, mais en fait, comme dirait l'autre, mieux vaut en rire que s'en foutre.
C'est sûr que se faire projeter ne présente aucun danger.
Dis, tu me prends vraiment pour une truffe ?
Gear était assise tranquillement, dans son fauteuil, regardant le terrible duel qui faisait rage devant, elle, les mots fusait commedes bombes, certains cherchait a se réfugier derriere des mots d'autres derriere d'autres...

Elle regarda sa montre...

-Encoce un peu, l'histoire de fnir sa boisson...
Danator s'amuse visiblement des réactions de Vik a son encontre.

Tout danger est relatif, cher ami. Vois tu, j'était inoffensif quand tu m'a lachement tué. J'avais joué de nombreuse polymorphie pour arriver jusqu'a ton ami. et l'opération des bas fond m'avait également permis de m'amuser avec les tiens. Cacher ta violence dérrière une peur primaire .. est ce bien digne de toi ?

Mais je comprend que les esprits faibles prennent peur rapidement. J'adapterais mes réactions pour ne pas trop te perdre maintenant. Je m'en voudrais sinon ...
T'en fais pas Mal-bouffe, j'ai bien cerné l'personnage. Ton haut d'gamme oscille entre la femme tronc et la trisomique. A défaut on t'en voudra pas de te taper mimine ou une succude avec de la moumoute dans la chatte pour la rétrécir.

Donc on parle bien de la même chose, on a le même language. Y a pas photo.
T'as une sacré classe
Axe cesse de sautiller et s'assied à nouveau. Il contemple longuement ses bras et semble visiblement tenter de regarder au travers de ceux-ci.

Ben merde, ils m'ont filé le pouvoir "invisibilité" sans m'avertir et je n'ai même pas encore gagné assez de points de services...

Le serviteur de Kronos s'amuse à gesticuler en tous sens et à singer certains alignés, persuadé que personne ne peut le voir.

Wow, c'est trop coooool!!!!

Sa mine s'assombrit soudain

Oups, j'espère que Jesus détecte les invisibles... sinon je suis condamné à crever de soif moi!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)