Threads: 216
T'es tu demandé si c'est toi qui valait la peine que je me retourne ?
Au moins, je tue les tiens en mission derriére une école ou personne ne me voit . Toi tu assassine froidement sur le parking de l'église sans autre raison que tes vengeances mesquines.
Puisque tu te trouve être de la même trempe que tes collegues, qu'est ce qui te vaudrait d'être au dessus du lot de médiocrité ou vous surnagez ?
Threads: 8
Se murant dans un mutisme alcoolisé depuis quelques minutes Natanaïel, 3 verres vides jonchant la table devant lui - dont le dernier c'est renversé sur sa veste - leve un regard qui commence à devenir vitreux dans la direction approximative de Vik.
'est les raclures k'ont 'mencé.
'Leur faute.
Eructant bruyament il tourne son regard en direction de Danator, semble reflechir intensement puis lache finalement un "De quoi ?!" des plus pitoyables, suivi presque aussitot d'un bafouillage incomprehensible ou seuls les mots "demons" et "anges" peuvent etre saisi, surtout parce qu'ils revienent frequement et qu'on s'y fait (a la longue).
Enfin, apres un dernier rot, la tete trop lourde de l'ange s'affaisse sur la table ou, malgre les gargouillis inquiétants qui semble provenir de son estomac, il sombre finalement dans les méandres d'un sommeil alcoolisé
Danator leve juste les yeux au ciel avec un petit sourire en coin ...
Pathétique ...
Threads: 533
Frapper le premier ou être projeté, telle est la question !
Je commence à être échaudé, après avoir échappé à Jikan, Axe, pour ne citer qu'eux, je préfère prendre les devants. Alors ne me parle pas de vengeance mesquine...
Pense ce que tu veux de nos méthodes, je m'en contrefous.
Threads: 12
Axe tapotte bruyamment la table à l'aide de ses doigts, histoire de marquer son mécontentement
Merde quoi, faire attendre un serviteur de Kronos c'est le comble...
Il se lève lentement, grimpe sur le fauteuil dans lequel il était installé et commence à sautiller comme un gosse en prenant soin de bien faire grincer les vieux ressorts métallique du vénérable meuble
EST-CE... QU'IL... Y AURAIT... MOYEN... pouf pouf... D'ETRE SERVI... ICI???
Ne t'ai je point proposé rencontre amiable ? N'ai je point cirulé avec ton ami Foxy pour entendre ce qu'il avait à me dire sans jamais tenter d'attenter à son incarnation ?
Les interventions de ces deux serviteurs de Kronos auront au moins eu le mérite de montrer que tu es tout aussi pitoyable que tes congenères guerriers. Mais j'oubliais qu'il est évident qu'un non guerrier dans mon genre est telement dangereux ...
La vie au service de Michel est décidément bien dangereuse ... Je vous plaint. trop de pression surement ...
Threads: 48
L'angèle de Walther rentre dans la piece, ou elle contemple l'assemblée présente devant elle...
-Hum, Voici donc les nouvelles recrues... on est pas dans la merde...
Puis doucement, L'angèle va s'installer au comptoir en demandant de l'eau...
Threads: 39
C'est marrant j'm'endors pendant... CarBonith regarde sa montre... Ah ouais quand même putain à ce point là. Et c'est toujours les mêmes conneries encore que pour une fois l'angelot a pas forcément tord.
Sodom a la pelle de succude d'Andréalphus, c'est un peu comme faire ses courses Chez ED.
Donc en gros les youyous, c'est des gros pas beaux qui plaisantent pas, Du genre, limite suicide de rougeots par centaine de milliers, et les cornus, c'est des gars qu'ont la classe qui chient sur les youyous et qui sont trop trop fort blablabla
Se tourne vers Danator.
C'est dingue quand, on ferme les yeux et qu'on t'écoute, on entend Shasthar...
Le prend pas mal hein... Ou plutôt, allez si, prend le mal...
Threads: 8
Gener par les grincements et les cris Natanaïel entreprend une serie de mouvement relativement complexes pour finalement parvenir a placer ses deux bras sur sa tete, ce qui entraine la chutte du verre deja en equilibre peu stable.
Soulevant une paupiere il constate les degats puis couvrant plus ou moins (plutot moins) ses oreilles de ses membres antérieurs, se rendort aussitot.
Danator sourit gentiment a Carbo
il est clair, ma chére, que vous respirez la classe avec vos bonbons et votre légere allergie à l'alcool .
|