Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Benoit leve la tête :

Salut , tu veux un canon? , c est le camarade qui regal aujourd hui .
Bah, toute régle a son exception... mais je dois dire que même si elle en as pas l'air, elle prend son travail au sérieux, donc fait quand même gaffe a tes actes quand il y a des témoins, elle n'hésitera pas a te coller un blame :wink:
concernant le domeux qui pionce la bas au fond , j aurais eu tendance a la craindre au debut , mais comme elle m a laissé lui tirer des bombons sans me coller de raport au cul , je la trouve plutot sympas voir meme marrante .
Carbonith affalee dort comme une merde et bave sur le siege...
Danator tourne la tête à l'arrivée du nouvel ange. il semble le jauger un instant, lui sourit puis retourne a sa discussion
Carbonith se reveille en sursaut... AAAahhhhhhhhh!!!!

Oh putain de sa mere la taupe de junkie.... Carbonith met sa main sur sa poitrine palpant son coeur...
Oh le truc de ouf....

J'ai reve, que je mangeais de tripes a la mode de Caen et qu'elles m'attaquaient ces salop'ries de merde...
Carbonith pose son regard sur cette bouteille vide sur la table en respirant difficilement...

PUTAIN de bibine a la con... Malibu de merde... Bah Voila, j'm'en doutais, ch'uis allergique. J'me disais bien qu'j'avais un probleme avec ce truc. J'arrivais pas a passer la premiere bouteille sans gerber mon 4 heures...

C'est pas possible de faire un poison pareil...
ayayayayayayaya

On entend quelques notes egrenées à l'harmonica par dessus une bande son de vent du désert. La porte du saloo...du bar s'ouvre, poussée par une botte en peau de serpent. Un démon entre, vêtu d'un poncho coloré et d'un chapeau de cow-boy sous lequel brillent deux petits yeux noirs et cruels.

Yo les nazes !
Ca poulloule ici poutain !

Avisant Malback
Yo mec, ça gouache ?

Puis il se tourne vers les quelques anges attablés et un sourire vient éclairer son visage basané et buriné, orné d'une moustache à la Pancho Villa

Hey, voilà qui voilà, cé yeune malpoli dé Bénoît XVI ! Alors mainténant tou as appris qu'il fallait pas dire des gros mots comme ça aux yens qui sont plous forts, plous rapides et plous malin qué toi ? C'est bien mon gros, tou fais des progrès dé yours en yours !

De la main gauche il imite un pistolet et fait mine de tirer sur l'ange, avant de souffler sur le canon de son arme imaginaire.
Rhooo ben Rhuarc faut avoir un petit peu d'humour... Dites c'est la peur de la grippe qui vous fait flipper ou quoi ? Vous inquiétez pas je ne suis pas contagieux. Encore que si mon communitarisme pouvait être contagieux. Mais bon j'espère qu'un jour vous verrez enfin la vraie liberté...

De toute façon vous n'aurez pas ma liberté de penser.

J'ai déjà entendu ça quelque part.... mais où

Avisant l'arrivée de Sraj

Et bien Camarade Sraj on ne dit plus bonjour ? Je sais que tu préfères ton ignoble saloperie de Mezqual mais viens donc goûter une vraie boisson d'homme ... Distillée à 65% je peux te dire que ça décape les murs. Tu m'en diras des nouvelles.
VI salut Srajitas et sourit au nouveau venu

Alors, de la nouvelle chair à bouffer ?

Nan je déconne, je joue jamais avec la nourriture...
Et avec les youyous, j'aime trop jouer !
tu-tu-tut, Natanaïel, Rhuarc raconte n'imp', comme d'habitude quand il boit.

Si tu veux vivre à Immac, t'as certains trucs à savoir.

Le "pseudo zycos" c'est le mec qui a monté un putain de groupe de métal dans ce bled de manges-mouille. C'est le mec qui baise des succubes d'Andréalphus comme toi tu te mouches. C'est le mec qui consomme la moitié de la coke d'Immac à lui tout seul. C'est le mec qui va sous peu devenir Prince Démon de la Classe...

C'est le mec qui a échappé à tous les contrats qu'il avait sur la tête mais qui est toujours mort de la main d'un ZTEF (les psychopathes de ton camps).

L'homme au regard cruel et à la moustache "commerce équitable", là, c'est Srajitas. Il est fourbe, méchant, vicieux, calculateur, rapide comme un rattle-snake et aussi dangereux qu'un bison en rut.
Dans les légendes navajos, il est connu sous le nom de Wapu-Tahomae ce qui signifie littéralement "le mangeur de têtes d'enfants". Il vaut mieux avoir un scorpion dans le slip que Srajitas sur le même trottoir.

Lui aussi, c'est un Infernal Sound Minister, c'est pour ça qu'il a trop la classe.

Hey Muchacho, viens donc vider un verre à la gloire de Satan, notre Maître à tous!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)