Threads: 133
Tu plaisantes?
Bien sûr qu'il y en aura d'autres des concerts, Furfur m'a pas embauché pour que je reste à la maison devant téléfoot...
Si le risque c'est de perdre son incarnation, c'est un détail, ça ne nous empêche pas de revenir :twisted:
On a pas mal de projets en cours, mais l'IMS ne dort jamais... Il paraît même qu'on fait peau neuve en ce moment.
M'enfin, vous en entendrez parler en temps utile je pense...
Threads: 95
Bah, comme toujours, on avisera au dernier moment :lol: ... Pis t'as du boulot si tu veux avoir le même type de textes...
Interrompu par la sonnerie de son portable, Rhuarc jette un coup d'oeuil aux deux messages arrivés en même temps
Eh Dan', il fait chier ton patron... Il est vraiment obligé de faire en sorte que toutes les couilles arrivent en même temps? Bon, c'est pas vraiment grave, mais ça me lourde, va falloir que je bosse
Threads: 25
Naz drovie Camarades !
Moi j'aime bien les textes du camarade Malback. C'est dommage que je me sois incarné juste après son concert.
Enfin je vois que comme le dit le camarade Vanilla Ice, on n'entend plus personne chez les emplumés.[/i]
Hum... hum... et moi, je suis quoi? Le pape? :lol:
Threads: 25
Mais le Camarade Rhuarc. Je parlais des anges... des vrais. Ceux qui ont une auréole sur la tête. Toi tu fais presque partie de l'Antre....
Threads: 533
Vik écoutait Malback réciter son discours. Puis en entandant Darkwind !
Commence pas à débiter des conneries plus grosses que toi !
L'auréole, c'est le meilleur moyen de passer pour un con en pleine rue. Et ça rendrait mon boulot plus difficile.
Cependant Darkwind, si tu veux qu'on en discute a Imac, bah... pourquoi pas, je t'offrirai un retour express a la discothéque, histoire de t'économiser le taxi :wink: . En plus, je te ferai le service touriste, tu aura l'occasion d'admirer ton ancienne incarnation a chaque fois que tu te baladera dans le quartier ou tu m'as croisé :twisted: . Des mémorials comme ça, il y en a pas encore des tonnes a Imac, même si quelque chose me dis que ça va commencer a être de plus en plus fréquent :lol:
Threads: 8
Sur l'invitation de Rhuarc Natanaïel se rendit chez Régis.
Au premiers abords un peu surpris par la présence de tant de démons en ces lieux l'ange retrouva vite une contenance.
Et bien ma foie la compagnie n'est pas qu'agréable ici mais on fera avec.
Se dirigeant vers le seul de ses freres qui c'était montré amical jusqu'a présent il ne put s'empecher d'entendre les propos qu'un demon tenait sur son compere. "Sans doute un cingle" songea-t-il avant de se diriger droit sur le bar.
Apres avoir commande un metre de biere il se rendit finalment a la table de Ruarc.
Effectivement l'invitation tient toujours
Dis moi tu me presente a tes amis ? Apres tout j'ai cru comprendre qu'on etait ici en terrain neutre.
Les amis uniquement?
Le type barac en face de moi, c'est Vik, célébrité servant Michel.La deuxiéme baraque, c'est Shasthar, silencieux, mais tu entendra parler de lui, c'est l'ange le plus efficace que je connaisse. Il sert aussi Michel, il faut dire :wink: .
Y'a aussi Benoit XVI, du même supérieur... On pourrais croire qu'il n'y a que ça dans le bar, mais c'est pas tout a fait le cas; la demoiselle qui commate dans le siége du fond avec un paquet de chocobons sur les genoux, c'est Carbonith; lui chourre pas ses becs, elle mord :mrgreen: .
L'autre demoiselle, celle au regard triste assise en face de la montre ambulante, c'est Alexielle, elle reviens en ville aprés une trés longue absence, et est un peu déboussollée.
Voila pour les anges présents, ils font parti des plus connus. Les autres, tu les verra au café des anges, quand on t'auras donné ton badge.
Sinon, pour les démons, la montre en question, c'est Danator, un des plus puissants kronos du coin, fait gaffe si tu croise sa route. Ou alors frappe en premier, si tu pense qu'il en a aprés toi :wink:
Le communiste qui paie ses tournées, c'est Darkwind, et le glaçon ambulant a ses cotés, Vanilla Ice, qui sert Crocell...
Et le pseudo musicos qui nous casse les oreilles quand il se met a chanter, c'est Malback, le seul démon de Furfur qui parcourt cette ville, pour l'instant :roll:
Threads: 8
Natanaïel salue les anges bien bas et, apres une petite hésitation, salut rapidement les démons présents d'un hochmeent de tête.
Et bien ma foi ca m'a l'air d'etre un bar comme je les aime ici
Par contre je suis surpris de voir une Dominique apprécié. Ca doit vraiment etre quelqu'un de special.
|